18 janvier 2008

Yo ! *SBAF*

Hey Hooo ! Le peopleuuuh ^_^

Je vais un effort, je poste tous les jours... Mais c'est parce que, pour le moment, j'ai à chaque fois une idée pour écrire quelque chose... Alors qu'en fait, ces choses, je pourrais toutes les écrire d'un coup, dans un même article ! Mais, comme je n'y pense pas en même temps, je ne pense pas à faire un article d'un coup... Du coup, vous avez droit à des articles plus petit mais plus souvent ^^'

J'aime pas les articles trop petit... [J'viens de me rendre compte, que, jusqu'à maintenant, j'avais tout écrit en gras >.<] Mais ce n'est pas le sujet de mon article du jour, le sujet étant les sujets ! ^^'

Oui, bon, c'est pas très clair dis comme ça... En fait, je voulais simplement expliquer qu'il n'était pas question que je raconte ma vie dans les moindres détails sur mon blogichou. Elle est vraiment pas passionante, alors c'est déjà bien si je vous dis que je vais faire mes devoirs sur ma nappe avec des vaches. Je vais pas aussi que j'ai mangé une pomme hier et que j'vais le dire à mon frigo ! *SBAF*

Non, ici, je parlerais de tout, et de rien. De Nawak sur moi, sur rien ^^'
Et puis, ça sera sortit de mon cerveau en passant par mes doigts comme si de rien n'était. Il est possible que parfois, je ne me rende pas tout à fait compte de ce que j'écris, c'est tout à fait normal ! Ne pas se faire de soucis, c'est absolument et complètement normal ! ^^'

Oawh... Je sais plus quoi raconter T.T

J'ai mangé une pomme hier *SBAF*

BOn, non, sérieusement, j'vais vous raconter une pitite partie de ma vie, simplement parce que bon, il faut bien raconter quelque chose ^^
Donc, si ça vous interesse pas, ben... lisez pas ^_^
Normalement, aujourd'hui, comme chaque vendredi, ou presque, je fais la très gentille avec ma soeur. C'est à dire, qu'elle, elle reste en ville avec ses amies, tandis que moi (j'ai pas d'amis *SBAF*) je rentre tout de suite chez moi. Je fais donc la gentille et prends dans mon sac sa calculette graphique (genre la calculatrice qui coûte 90€ et qui pèse trois tonnes), sa farde (classeur pour les incultes !) avec tous ses cahiers dedans, et encore deux trois autres trucs... Aujourd'hui, notamment des CDs et d'autres trucs ^^'
Donc, aujourd'hui,e ncore plus chargée que les autres vendredi (elle avait fait un effort quand même... Elle ne m'avait pas donné son plumier... Genre dans son plumier y a un stylo, un crayon, une gomme, un Tipp-Ex... -_-'). Mais heureusement, Maman est là, à la rescousse !
Etant donné qu'elle devait aller chercher un patron pour faire des robes de Cancans (comme French Cancans ^^'), elle a fait un petit (grand) détour pour venir me rechercher devant les portes de ma nécole. Je l'aime <3
Donc voilà, maintenant, je vais m'arrêter, parce que sinon, ça va peut-être
devenir un peu long pour les gens qui me lisent... (oh, je pourrais continuer,
mais en réalité, j'ai la flemme ^^')

Voili voilou
Bisous les gens ^_^

[Je me rends compte en changeant la couleur des paranthèses qu'au début, y en a aucune... Puis, une fois que j'en mets une, je me déchaine et j'en mets pleins... Incroyable (ou pas)]

2 commentaires:

marion86 a dit…

Je veux pas être vexante ma BBGR, mais je crois bien que personne à voulus mettre de com avant moi sur ton poste.

Mais Marion Super Lutteuse contre les zéros commentaires est là ! Je viens te sauver !!

Ca y est j'ai déjà oublié ce que je voulais mettre. En 2008 je dois arrêter mes bêtises ^^

J'ai retrouvéééé.

Alors ça farde..enfin..ça farte ? ^^


Bon c'est nul, je pars.

Bye :)

Tassou a dit…

Je l'ai jamais posté que hier...
En plus, y a que deux pelés et trois tondus, plus des autres personnes, qui conaissent mon blog, alors... ^^'

Que de choix, que de choix...