29 janvier 2008

こんばわ

(Je précise que personellement, je vois des "?" pour le titre que je viens de mettre mais que, techniquement, il devrait être écrit "Konbawa" ^^ Vouala, c'était la pitite précision du jouuuur ^^)

Bonjour bonjour le people ! ^_^


J'ai eu la flemme de réécrire l'article précédent, et maintenant, je ne me souviens plus de ce que je disais dedans ^^'' Sinon, sinon, pour l'instant qu'est ce que je pourrais vous racontassioner de beauw ? ^^ C'est le mois des maladies, tout le monde il est malade, même moi (mais bon, ça va encore, pour moi ^^) Même le prof de néerlandais est malade (Comme c'est dommaaaaaaaaaaage ^_____^ Deux semaines et deux jours sans le voir, comme c'est triiiiiiiiiiiiiiiiiiste ! ^__________________^).

J'ai prévu de faire 1000 grues en origami, et de les offrir à quelqu'un. Parce que 1000 grues, ça porte bonheur ! ^_^ (enfin, je sais plus, mais il me semble qu'il faut offrir ça au mariage des gens ou un truc comme ça ^^'') ... Y a pas quelqu'un qui veut m'aider ?! ^^'

Tiens, je me suis toujours posée une question... A part pour mettre la "marque" du clavier, pourquoi on a pas mis les lettres dans l'ordre alphabétique ? Ca serait peut-être plus facile pour, au début, retenir dans quel ordre sont les lettres... [Enfin, moi, personellement, je ne veux plus qu'on le change mon clavier ! Je l'aime beaucoup comme ça, je le connais très bien comme ça, on y touche paaaaaaas ! ]


Oh tiens, la semaine prochaine, c'est les vacances ! ^_^
Samedi, c'est la chadeleuuuur ! ^_^ Vive les crêpes !! Parce que les crêpes c'est bon pou rla santé *SBAF*

Ja (non, c'est pas du néerlandais), je vais vous laisser vaquer à vos occupations, n'est ce pas ^^

Et puis, arrêter de faire mon abscon, ou un truc comme ça, n'est ce pas Audrey et Wanda
[De toute façon, prospectus c'est un mot trop compliqué ! xD]

Il fallait bien que je le mette un jour ^_^

Petit compte du jour : "," j'ai mis en tout et pour tout ...30 virgules dans mon texte (je précise que je ne compte pas celle que je mets ici euh ! ^^')

1 commentaire:

Yoda a dit…

Akeu burton il est reviendu nananana !

Que de choix, que de choix...