16 janvier 2008

Gouarf...

Je suis vraiment pas douée...
Je vais pas dire pourquoi, de toute façon, il n'y a pas qu'une seule raison ! Il y en a tellement ^^
Par contre, je suis particulièrement fière de moi, parce que je suis tropunebestetejedéchiretout... ou pas... Mais bref, je suis quand même trop douée parce que j'ai réussi un concours pour le fun en math ^___^
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiie ! (ou pas)

Et bon, comme de toute façon, personne ne vient lire ce blog, je me permets de raconter un peu n'importe quoi dessus. D'ailleurs, je vais vous raconter, à vous qui ne me lisez pas, les imbécilités de mon prof de... de mon prof, na ! J'vous dirais pas de quoi ^_^
(en fait si, au cours du truc, je vais sans doute vous le dire sans faire exprès -_-')

Donc, pendant ce cours, le prof nous apprends les différents nom des fruits et légumes, non pas en français, je vous rassure, je connais le nom des légumes en français, mais en ...une autre langue... A un moment, il nous dit qu'il a oublié de nous dire comment on disait "cornichon", alors que ça devrait être important pour nous sous entendant que nous sommes de gros cornichons. Sur ce, une amie à moi de la classe (qui porte le même prénom que moi, n'est ce pas merveilleux *SBAF*) dit à sa voisine, sans se rendre compte qu'elle parlait quand même assez fort "Tiens, j'ai mangé des cornichons, moi, hier...". Le prof qui est un petit comique, lui dit qu'il va essayer de trouver un truc pour pouvoir lui ressortir à chaque fois. Et en attendant, il l'apelle "Madame je mange des cornichons". Donc, moi, comme je savais qu'ils sous entendaient que nous étions des cornichons, je dis comme ça à mon amie, en lui faisant bien comprendre que c'était de l'humour "Manon ! On devient ce qu'on mange, hein !"
...
Le prof m'a dit que j'avais vraiment des répliques crues... Je ne vois pas du tout en quoi ! (Il a dit que ça valait aussi pour la fois où je lui ai dis qu'on "faisait avec le cerveau qu'on avait"... Sachant que je parlais de moi même à ce moment là, que je ne visais que moi, puisqu'il sous entendait que j'étais une imbécile finie.)
Bref, bref, ce prof dit aimer, toutes sortes d'humour et surtout l'ironie, but hij is bizarre ^^

(Et je suis trop forte, je ne vous ai même pas dis prof de quoi il était, à part de langue, ce que vous n'avez pas du deviner puisque vous ne me lisez pas... Ah mais attendez ! Si vous êtes en train de lire ce que je met ici, c'est que vous me lisez... Ah miiiiiiiince ! Ca fausse touuut !... Tant pis ^^')

Et voili voilou, c'est fini pour aujourd'hui... Cette fois, je m'offre un petit plaisir, voici une pitite image.


Simplement un petit avatar pour un petit forum de pépégé (RPG ^^)
C'est Rainie Yang.


5 commentaires:

Kumiko a dit…

Haaaaaaaan, j'adore ! Mais, moi auuuchi ch'uis une pas douée, mais la meilleure des pas douée, ou la pire.. Ca depend en fait du contexte et de la circonstance.. *ZBAFFE*

Bref. ^^'
Ne serait ce pas le Néerlandais, par hasard ? xD Il est drôle votre prof.. Hem.. ^^'

J'ai ta réplique, " On fait avec le cerveau qu'on a. " xDD

Haaan, vite poste un autre article, avec des conneries. xD =P

J'taimmme !

Tassou a dit…

J'ai déjà prévu un zautre article...
Le sujet est une surprise, mais c'est une nawakerie ! xD Mais ça me fait plaisir ! ^^

Bisouuuus Ma Nee ! J't'aiiiime, Ma Pttie Cuillère !

PS: Il paraît que le jour où j'ai sortit "On fait avec le cerveau qu'on a" j'étais déchainée... J'te raconterais, si tu veux ^^

Kumiko a dit…

Han, ouais, je vois la nawakerie. XD

Moi n'auuuchi. ^^


Warai ! Bien sur que je veux. ^^

marion86 a dit…

Moi aussi je pense que c'est ton prof de Nerlandais et parceque tu AAADOORREEEE (c'est de l'humour^^) cette langue que tu nous dis le nom de la langue. Tu as compris ? xD

Sinon les cornichons ils étaient crus ?

Raconte nous ta réplique avec le cerveauuu. Je veux tout savoir. ;)

Tassou a dit…

Bon, puisque vous êtes deux, que j'ai pas encore expliquer à Nee et que ça ira plus vite si je vous expliqueà toutes les deux en même temps, j'explique ici :

Donc, en Néerlandais, on devait aller faire des phrases au tableau. Le principe est qu'on avait une phrase avec un verbe non conjugué dedans. On devait conjuguer le verbe à deux Temps différents.
Sachant que, si on oublie dans la première phrase que le verbe est à particule séparable, il l'est dans la deuxième aussi. Mais sachant que si on oublie dans la première, logiquement, on oublie dans la deuxième (si vous comprenez pas trop, c'est pas trop grave ^^').
Et donc moi, comme une cruche, je fais une faute dans la première phrase. Mais, comme j'étais persuadée que c'était juste, je fais la même dans la deuxième. Que le prof me dise que c'est faux, ça va... Mais qu'il sous entende que je suis vraiment conne parce que j'ai fais la même faute deux fois, je ne suis pas d'accord ! Il ne corrigee pas entre chaque phrase, ça serait encorep lus con que je me sois pas trompé dans la deuxième mais bien dans la première.
Donc, quand il corrige, il me dit ceci :

"Mais ça ne va pas ça ! C'est une particule séparable ! Et tu fais la faute deux fois en plus,... franchement !

- Logiquement, monsieur, si je fais la faute dans la première phrase, je la fais dans la deuxième..., que je lui ai répondu.

- Mais ça ne va pas du tout, Manon ! Tu ne fous vraiment rien...

Je m'étais tuée à faire ces 24 phrases fois deux et j'avais sur tout le truc trois phrases de fautes fois deux
Je continue donc à lui répondre, parce que, pour une fois, je suis bien décidée à lui parler plutôt que de ruminer dans ma barbe (que je n'ai aps)

- Excusez moi, monsieur ! On fait avec le cerveau qu'on a !

- Ben faudrait peut-être vous le secouez votre cerveau !

- Mais il est très bien secouer mon cerveau, monsieur !

Plus tard, il vient tout près de moi et avise ma feuille... J'avais tout écrit au crayon, je ne supporte pas de faire un devoir au stylo bille et après de devoir tout effacer, c'est encore plus sale que quand j'écris au crayon.
Il regarde ma feuille, et me dit :

- Où elle est ta prépa, Manon ?

- Ben, ici et ici, lui fais-je en retournant ma feuille.

- C'est ça ta prépa ?! C'est illisible !

- J'arrive très bien à me relire personellement, monsieur...

Sous entendu, tant pis pour vous si vous n'arrivez pas à me lire..

- Tu vas me faire le plaisir de recopier ça, parce que ce n'est pas tant pis pour moi hein !

...

Je vais le screugneugneuter un jour, ce prof, mais le screugneugneuter !

Hum... Vous remarquerez que chez moi, déchainer, c'est relativement calme.. C'est juste que, par rapport à d'habitude, ça change ^^

Que de choix, que de choix...