19 janvier 2008

Flemme

[Racontage de life ON]

Bonjour les gens !

I've la flemme because on est samedi et que le samedi eh ben y a personne, ou presque... J'm'ennuiiiiiie les gens ! T.T
J'ai passé ma journée à absolument rien foutre. Si, j'ai lu... Tentation, c'est la troisième fois que je le lis en pas longtemps.. C'est pas pour ça que je n'aime pas ce livre, attention, il est très bien ce livre... (sauf qu'il a été très mal édité. Ca, c'est me screugneugneute assez bien ! C'est des trucs du style :

Il s'avança dans sa direction, elle crut à une illusion lorsqu'elle le vit arriver. -Edward !

Bon, d'accord, ce n'est pas dans le livre, il n'y a pas du tout cette phrase là, c'est juste que j'avais la flemme d'aller le chercher. Donc, j'ai sortit une phrase au hasard juste pour montrer que tout était sur la même ligne, ou dans un même paragraphe... C'est très perturbant !)
Et puis, j'ai essayé des trucs sur mon blogichou aussi, que j'ai pas arrêtez d'enlever, puis de remettre, puis de mettre autre chose,... Pour finir par ne laisser que cette vache, qui est très magnifique... parce que voilà ! I love les vaches <3

Je suis, encore, toute seule... C'est très calme, trop calme. J'vais mettre de la musique pour ça. (Pour ceux qui conaissent, c'est à dire, pas les incultes que je connais et qui se reconnaitront (mais oui, j'vous aime ^^) c'est Chizuru de The Gazette ^^')
Y avait déjà personne ce matin quand je suis rentrée de la batterie (en plus, j'ai remarqué que mon porte-clé qui vient tout droit de Chine, souvenir de la part de Milie/Bâatist qui était allée là bas chercher sa petite soeur est cassé ! Il a perdu un bras ! C'est très moche, comme ça maintenant T_T), et puis, après, pendant la journée, y avait que ma soeur... Ce qui n'y change franchement pas grand chose, parce que j'ai beau laisser ma porte ouverte, c'est elle qui la ferme et en plus, c'est moi qui doit répondre au téléphone !

D'ailleurs, en parlant de ça, je déteste le prénom de mon père, et puis mon nom de famille aussi ! En fait, il y a au moins trois personnes à part mon père qui ont le même prénom, qui n'ont pas de deuxième prénom, comme lui, qui ont le même nom de famille et qui habite au même endroit !
Du coup, y a une femme qui nous a téléphone, quand il n'y avait personne d'autre que moi, en disant qu'elle avait acheté un truc sur internet, qu'elle avait envoyé les 200€ et qu'elle n'avait pas reçu ni ce qu'elle avait commandé ni le remboursement... Elle comptait donc porter plainte et voulait prévenir les gens contre qui elle portait plainte ! Seulement, moi, je ne savais pas si mes parents n'avaient pas mis quelque chose en vente sur internet, donc, je ne pouvais pas lui répondre grand chose... J'ai donc téléphone à ma mère, qui quand elle est revenu à téléphone à la bonne femme, qui ne la croyait pas au départ. Puis, la bonne femme à vérifier et à retéléphoner... une fois qu'il n'y avait plus personne à part moi -_-' C'est donc moi qui est du répondre, et ça m'énerve.
J'aime vraiment, vraiment pas le téléphone ! C'est très pratique pour prévenir des gens et tout ce genre de chose, mais bon, il y a plusieurs raisons qui font que je n'aime pas cet appareil.

  1. J'ai la flemme d'aller jusqu'à mon téléphone... Vous vous rendez pas compte comme il est loin ! Je dois me lever de ma chaise, traverser la moitié de ma chambre, le dégagement (c'est une pièce où c'est qu'on fout le bordel ^^'), un couloir, et la chambre de mes parents ! Mais c'est affreusement loin ! (ou pas)
  2. On peut presque rien faire en même temps et ça m'agace ! Surtout que les apelles, ils sont jamais pour moi ! Les seuls gens qui m'apellent, ils m'apellent quand je suis pas là ! (pas vrai Missa ?! ^^)
  3. Quand c'est mon GSM (Portable pour les incultes de Français qui me lisent (mais oui, j'vous aime ^^)), il est la plupart du temps éteinds ou alors je n'y fais pas attention, du coup, les gens croient que je les ignore ! Mais non, c'est juste que je ne prête pas attention à ce genre de choses !

En bref, c'est screugneugneutant et ça ne me sert à rien, ou presque.

Je vais donc terminer cette journée en étudiant du Japonais, parce qu'il faut que je connaisse encore des Hiragana, et puis demain, ça sera au tour du néerlandais, de l'anglais et du reste...

Bonne nuit le monde...

PS : Sur tout c'est article, je n'ai utilisé que trois fois le mot "flemme" (quatre avec ici, mais ça compte pas ! Na !)
Et j'ai utilisé six fois le mot "très".
Vous avez vu, j'm'ennuie tellement que je suis obligée de faire ça pour passer mon temps -_-'

[Racontage de life OFF]

PPS : Dans l'article juste avant, je dis que je ne fais pas de racontage de vie... Sauf de temps en temps, en voici un, mais c'est rare du racontage de vie uniquement ^^' Ce qui est le cas, ici ^^'

2 commentaires:

marion86 a dit…

Naaa pas de chance pour la dameee et internet.

Moi aussi quand je suis seule j'ai la flemme d'aller répondre au téléphone. A chaques fois faut que je descende et traverse toute le manoir..enfin maison ^^ Sinon je me cogne dans l'armoire et dans le lit, et puis je m'arrête jamais à tant et donc je fonce dans le chevet de mes parents sur lequel repose le maudit objet. Pour éviter les dégâts quand je suis seule et que j'ai la flemme de bouger je bouge une fois et je ramène tout ce qui est suceptible de me servir à côté de moi. Viveeeee le farniente !!

Kumiko a dit…

Waraii ma Danette !

N'empêche t'es pas la reine des flemmards pour rien..

& pui moi aussi, j'ai trop la flemme de répondre au tel.. ALors, je le prends dans ma chambre. xD Tu devrais essayer tu sais ? ^^

Que de choix, que de choix...