17 janvier 2008

Ma Nappe <3

Voyez vous, l'autre jour, en rentrant chez moi, je vois un truc vert sur ma table... Mais bon, quand je dis vert, c'est pas un vert gentil, foncé, ou encore un vert pâle, discret.. Non, un vert flash, qui saute aux yeux ! Un vert bien voyant, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai vu de loin...
Bref, je me demandais donc ce que pouvait bien être cette nouvelle nappe --puisque je supposais en effet que, puisque c'était sur la table et que c'était plus grand que celle-ci, c'était une nappe--.
Je me suis donc approchée, lentement mais sûrement, commençant à voir apparaître des formes familières et que j'aime par dessus tout (bon, d'accord, peut-être pas à ce point...), c'est à dire des... vaches ! <3 style="color: rgb(51, 255, 51);">(non pas parce que je ressemble à une vache --même si 'est le cas-- mais parce que j'aime les vaches !!) C'est donc avec un grand plaisir que chaque jours je rentre chez moi, observe la nappe, m'en vais chercher mes devoirs (bon, d'accord, j'vais les chercher loin alors qu'ils sont sur mon dos généralement, mais chut ! Je ne fais rien d'autre entre temps, voyons !) et revient faire ceux-ci sur cette magnifique nappe. (Sauf quand je les fais face à mon écran de mon ordichou ). Et puis, c'est avec un grand plaisir que j'observe les vaches en mangeant, en évitant de les tacher ^^' Et bon, comme je suis gentille, je me suis dis que j'allais vous montrer une petite photo de ma nappe ^_^ (Bon, en fait, elle est juste au dessus, je sais ! xD Malheureusement, sur la photo, on voit pas bien que le vert est flash... Doummage T.T)

Bon, vous savez quoi les gens ?
Je sais plus quoi raconter, alors je vais aller me mettre au recopiage de mon texte Précieux, à l'étudiage de mon Anglisheuh, de mon Nederlandeuh, de ma Chimie, de mes Maths, de ma... Naon ! C'est tout ! Fini...
Courage Manon, courage ! Je peux le faire !

Gros bisous les p'tits gens et les moins p'tits ! ^_^

2 commentaires:

Kumiko a dit…

Waraiiiiiiii supreme ! XD

J'adore la nappe ! <33
Ton article aussi ! ^^

& courage pour tout ce que tu as à faire... =3

Mais, bon tu le fais avec les vaches donc ça va. xD

marion86 a dit…

Ma Banane.

Je sais pas quoi dire tu as tout dit ^^

Sont mignognes les meuh meuh. Je m'étais liée d'amitiée avec les deux vaches de mon arrières grands-père. 1301 et 1316, c'étaient leurs noms. Elles avaient pas peur de moi. Ah ça fais longtemps. Tu aurais pu me dire que tu les avaients kidnappée et rendus immobiles pour décorer ta va..nappe ^^

Que de choix, que de choix...