26 janvier 2008

Hihihihihihihiiiiiii ^_^





Je sais bien que vous devez en avoir strictement rien à faire,
mais il se trouve que j'avais écris un article...
Qu'au milieu de cet article, ma souris a
encore fait des siennes.
J'ai donc du aller débrancher et rebrancher ma souris.
Seul hic, je ne suis pas douée...
En débranchant ma souris, j'ai touché au truc qui est juste au dessus.
Et mon ordi n'avait pas l'air très d'accord.

Donc, qu'est ce qu'il a fait ?
Pfiou
uu...
Et donc, le beau petit truc que j'avais écrit,
Ben il est partit avec...
Et j'ai la flemme de le refaire, vraiment la flemme -_-'
Donc, j'éditerais ce joli petit article inutile quand l'envie

Me prendra de réécrire approximativement ce que
J'avais écris, ou à peu près
Ou alors complètement autre chose...

Voilà.


En fait, il y a quand même le titre qui est toujours le même xD
Ouaiiis ! Youpie ! *SBAF*





Aucun commentaire:

Que de choix, que de choix...