13 janvier 2008

Premier, ouais ! ^^'

Bonjour bonjouuur !

Tiens, voilà l'elfe !

Hum, hum... Plus sérieusement.

Etant donné que j'aicréé ce blog, c'est peut-être qu'il
y avait une raison précise...Et bien, à dire vrai... non.
Il n'y avait pas de raisons spéciales, à part une envie
soudaine de papoter avec quelqu'un d'autre qu'avec
ma main. Ce n'est pas que j'aurais forcément plus de
conversation ici, mais au moins, si jamais je ne me
rapelle plus de ce que j'ai dis, j'aurais toujours un moyen
de le savoir. Tandis que ma main à vraiment une mauvaise
mémoire. Surtout la droite, et comme la gauche me râle dessus..

Hum... N'avais-je pas dis plus sérieusement ? ^^'

Je crois que, pour le coup, c'est un peu fichu ! ^^'
Mais bon, on fait ce qu'on peut avec le cerveau qu'on a hein !
Et bien, je ne vois pas trop quoi raconter...
Je vais répondre à deux petites questions que je me posais
à moi même tout à l'heure...

J'aime la vie, les vaches, raconter n'importe nawak, garder la positive attitude, ne rien faire, taper sur mon gentil clavier que j'aime, le chocolat, la lecture, jouer à des jeux de gamins, être plus gamine que la petite soeur du frère de mon voisin (cherchez pas ^^'), être la meilleure en rien (sauf en flemmardise ^_^), passée inapperçue ou presque,...

J'aime pas le rose, les chaussettes trop courtes, gens sauf ceux que j'aime, la pub [Parce que, comme dirait blabla "La pub : Eeeeeerk ! La pub : Eeeeeeeeeeerk !"], quand il fait tout noir, quand il fait tout froid, quand il fait tout chaud, quand il fait l'heure d'aller dormir, quand mon ordichou que j'aime bug, quand les virus attaquent,...

Et puis, parce que je viens d'y penser, je réponds à un autre truc

Je suis perturbée perpétuelle, anormalement normale, completement asociale, trop gentille, prête à tout faire pour ne rien faire, flemmarde jusqu'au bout des cheveux, pas moche juste moins belle de ton point de vue, visiblement atteinte...
Et personne ne sait par quoi. ^^'

4 commentaires:

Kumiko a dit…

Haaaaaaaaaan, ma Tassou. ^__^

J'aime ta poutite présentation !

Surtout la fin. ^_^

Mais, c'bien la pub.. Au moins on peut aller faire pipi pendant les films. xDD (Mei: On peut auchi baver devant du chocolat.. Aiko: Mwaiiis... T_T)

Breffons.. Je t'aimmmmmmmmmmmmme ma Danette choucoulat/vanille, et je t'oblige à tenir ce blog ! ^^

marion86 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
marion86 a dit…

Ma BBGR ou ma Banane Baobab Géante Rafraichissante.

Un nouveau blog, qui (n') est (pas) un cadeau.^^

Je suis comme toi je n'aime pas la pub. Je suis une zappeuse né. :)

Je t'adoreeeeeeeeeee et j'espère qu'on pourra se voir bientôt et plus souvent.

Niniva a dit…

Coooool, un nouveau blogichou à notre Tassouuu (et ça rime!! Enfin maintenant plus mais bon^^'...)

Bref, vouala pour mon ti' commentaire tout pourri de fille contente pour rien^^'...

Que de choix, que de choix...