29 mars 2009

Le jour J... Et plus.

Bonjoir, bonjoir !


Voilà, c'est le jour J, et je squatte l'ordi portable de mon père, et franchement, IE, c'est vraiment pourris... Il me laisse pas aller sur mon bloguichou chéri de n'amour pour écrire un n'artiiiicle T.T Et je comprends pas comment ça se fait, parce qu'il me semble qu'avant, j'avais IE et déjà mon bloguichou... Quoique, j'avais peut-être déjà plus IE quand j'ai commencé à écrire des articles inintéressant. C'est une bonne question, je n'en sais fichtre rien. Le fait est que là, je vais m'envoyer un mail à moi même avec ce que j'aurais tapoté... Et puis, je posterais ça très prochainement. Demain (dimanche) ou peut-être après demain (devinez quel jour ça fait ?)

Un autre truc embêtant, c'est que c'est un ordi portable avec des touches qui sont pas mises pareil que sur mon clavier à moi. Et comme dans les "langues" y que Français (France) et pas Français (Belgique), je suis condamnée à regarder mon clavier quand je veux faire un tirer ou un point d'exclamation, et c'est très embêtant... J'aime pas regarder mon clavier, je préfère regarder l'écran, comme ça, je vois si je fais des fautes ou pas... Enfin, je vois plus ou moins si j'ai fais ou non des fautes. Je n'irais pas jusqu'à dire que je les vois toutes.

Enfin, sinon, c'est aujourd'hui mon pestacle, je pars dans 25 minutes... Gniii !!
La suite, demain, au prochain épisode... Mais dans le même article, je vais pas faire un article avec si peu x)
J+1, je suis fatiguée. J'ai plus de voix, trop parler, trop chanter après et tout et tout...
Bref, racontons, racontons.
On va dire que la première représentation de l'après midi, c'était une générale, une bonne générale. Franchement, notre public il était... Endormis. Il y avait des trucs hyper drôle, et les gens rigolaient pas. (Et je peux affirmer que c'était drôle parce que les gens, le soir, ben ils ont ris, na.) Enfin, il parait que c'est parce qu'ils avaient peur de faire du bruit.
Bon, alors, remettons les choses au clair x) Si vous allez voir un pestacle drôle, on aime quand vous rigolez (du moins chez nous x) ). Donc voilà, voilà. Ri-go-lez ! Lachez vous, allez-y ! Au pire, on s'arrête, on attend que vous respiriez comme il faut et c'est tout. Après tout, nous, on se prend bien des fous rire sur scène, alors pourquoi pas vous qui êtes dans le public !
Brefouille, je suis contente, le paon donnait pas trop mal... Enfin, il faisait un peu SPLOUF, mais quand même, il donnait pas mal, parait-il. (N'empêche que j'aurais préféré qu'il tienne "tout seul" et qu'on ait pas à le coller sauvagement u.u Mais bon, on fait avec hein)

Je vous présente Léon le Paon !

Brefouille, c'était quand même génial. On s'est amusé, on a raconté n'importe quoi, on a fait comme à chaque spectacle quoi... La folie x)



Enfin, après le spectacle c'était pas mal aussi ^^ On est restée jusque 3 heure du matin (avec le changement d'heure u.u) avec les filles qui viendaient à la maison, et c'était un peu n'importe quoi. Et vas-y que je chante, et vas-y que je danse à la n'importe comment. "Allez, maintenant, on fait tourner les bras " xD On devait être vachement crevée pour faire ça... Ou alors on nous avait drogué, enfin, peut-être.



On a quand même réussi à faire se demander au monsieur comment ça se faisait que des folles pareils aient pu se rencontrer (Et nous étions 5, pas 4 ! Arrêtez de dire à chaque fois qu'on était 4, on était 5 ! Cinq ! C-I-N-Q ! Cinq ! Comme les doigts de la main x) )... Mais bon, c'est normal, on était à l'asile et là, on s'est rencontrée, quand on nous a relaché, on s'est dit qu'on allait s'allier pour plus qu'ils nous rattrapent, et voilà.



N'empêche, nous sommes la Perfet Family (Ou presque), et je sais, sur ce coup là, je suis trop une bête xD Mamie gateau gère trop à mort xD

Ahlala, 18 heures de joie et de bonne humeur ! C'était Mouhahahaaagnifique !
A l'année prochaine pour la même chose, les gens ! =D

Avec une pièce différente, et moins de costumes, parce que fioulalaaaaa ! C'est pas possible ça, finir les costumes le samedi avant la deuxième représentation, ça le fait pas xD
Enfin, c'était un défi, on la réussit, on fait ça une fois, mais faudra attendre au moins deux ans que tout le monde se soit perfectionné en couture pour le refaire hein ^_^

Bon, sinon, maintenant voilà, après ce pestacle, je suis fatiguée, mais fatiguée à un point... J'arrivais plus à ouvrir mes yeux ce matin en néerlandais, ils étaient fermés comme ça, et j'écoutais la cassette, et je pigeais que dalle, et heureusement que c'était pas un contrôle, sinon j'aurais été dans la merdouille... En attendant, j'ai trop géré le contrôle de math... Enfin, je crois, mais en même temps, y avait rien de compliqué, des petites dérivées, avec juste quelques formules... Enfin, c'est juste le début du chapitre, je rassure... Raison pour laquelle c'était hyper simple, après, je sais pas...

Brefouille, brefouille, vendredi, voyage en Grèce, je vous ferais un super compte rendu après, genre le même que pour l'Ecosse (Pour ceux qui ne l'ont pas lu... Ben chercher hein xD)

Et Jeudi, obligation d'aller à cette foutue conférence sur l'environnement parce que contrôle là dessus le lundi de la rentrée... Imbécile ! Je t'enquiquine !


Bref, je vais finir avec une autre photo, de moi (première fois que je mets ma bouille sur ce bloguichou x) ), dans mon beau costume jaune, comme ça, vous verrez ce que ça donne pour ceux qui étaient pas là...


Je précise que sur cette photo je ne suis pas en mode Suzanne, mais en mode Manon, et que je n'ai pas mais super-bottes-de-la-mort-qui-tue-tout-avec-des-talons-super-trop-qui-font-mals... Enfin, quand même, à part ça, je suis en costume. Et franchement, c'est joli... Bon, okay, je metterais pas ça tous les jours, mais c'est chouliii...

Allez, je vais vous laisser les petits gens, parce qu'il est presque neuf heure (mon dieu ! =O) et que j'ai encore pleins de choses à faire (Comme aller regarder les photos de Mimilie... Et puis étudier, et faire mon devoir d'Anglais...)

Bye bye le monde !

1 commentaire:

Niniva a dit…

Moi je dis: on nous avait droguées, mouhahahaha...

Au fait, jolie photo de toi en costume =)

Que de choix, que de choix...