16 avril 2009

Grmbl ! Ca va ? Pas mal et toi ? Pas mal ! Tant mieux !

Bonjoir les gens ^_^

Je suis contente, c'est les vacances ! ^_^

Vendredi passé, on est partit pour 9 jours en Grèce... Bon, okay, y avait quatre jours de voyages, mais quand même, 9 jours à supp... passer [2nd degré !] en compagnie de Julio le Sanglant (explication plus tard), Ouanedah, Audrey et... Les autres x) C'était cool ^_^

Bon, faisons des petits racontages pour un peu chaque jours (J'aurais pu recopiter Jack (Un cahier dans lequel on a écrit des petits résumés de chaque journée), mais... Non, c'est moins drôle (pour moi) si j'écris pas ce que je veux... Et puis, Jack, je pense qu'on est que 4 à vraiment comprendre tout ce qu'il y a dedans...)

Le premier jour, c'est à dire le vendredi, on a fait que couik, parce qu'on était un peu beaucoup dans le car... Le deuxième jour, on a pas fait grand chose parce qu'on était un peu beaucoup dans le car et dans le bateau... Mais bon, comme d'hab, on était tous ensemble alors c'était cooool ^_^
Mais sinon, on a pas vraiment fait grand chose, à part raconter des feintes débiles x)
Comme d'habitudes quoi !

Le troisième jour, on a passé la moitié sur le bateau, où on a de nouveau pas foutu grand chose mais où on s'est quand même bien marré... Normal, quoi ^^
Après on a fait une rapide visite du site de Delphes... On était en retard, et pas qu'un peu, on avait d'autres choses à faire normalement. Tsss... C'est pas grave, on est habitué, y a toujours pleins de choses à faire, mais on est toujours en retard, alors on les fais jamais toutes.
Attention, préparez-vous à une nouvelle exceptionnelle... (Bon, okay, on est trois à trouver ça exceptionnel et génial x) ) Nous étions dans une chambre, avec douche dans la chambre (enfin, dans la pièce à côté, mais fallait pas sortir dans le couloir quoi x) ) et on était toutes les trois dans la même chambre \o/ (D'habitude, on est jamais dans la même chambre... Mais là, on était tout le temps dans la même chambre, c'était cool x) )
Brefouille, le lendemain, on doit avoir visité des trucs, mais je vous avoue que je ne me souviens plus l'ordre, alors je vais changer de tactique...
On a visité, l'acropole, d'autres trucs à Athènes (1), des musées avec plein des poooots... Oh tiens ! Regarde, un pot ! Et là, encore un pot ! Tiens, vous avez vu ? Un pot ! Et là, et là, et là ! Un pooot ! (Et dans les musées, y avait aussi des trucs autres que des pots... Ouais, ouais, y avait des statues décapitées, ou avec des parties du corps en moins...) Puis on est allé vers micelle... Euh vers Mycène (merci Julio pour cette feinte débile xD), on est allé aussi à Epidaure (2), à Tolo (3) et puis encore à Patras, et voilà...

(1) A Athènes, on était dans un quartier disons... Mal famés. Notre hôtel était dans une toute petite rue qui puait la pisse, y avait pleins des gens bizarres (Y a une rumeur comme quoi un peu plus tôt (le soir avant je crois) un dealer s'était fait égorgé, je ne sais pas si c'est vrai ou pas, mais bref...) et tout, c'était absolument pas rassurant. Bon, l'hôtel en lui même était bien, mais l'endroit où il était situé, un peu moins... Beaucoup moins. Surtout que le soir on a du sortir pour aller manger, bon, le restaurant était pas très loin, il fallait juste aller au bout de la rue, tourner à gauche et continuer un peu tout droit, et c'était là. Ouais, donc, fallait passer par la rue où se trouve l'hôtel (logique, pour sortir de l'hôtel, tu dois aller dans la rue où il est x) ). Et là, hyper rassurant (enfin, je crois que c'était pour revenir dans l'hôtel plus ça.), il y avait des flics, avec la matraque et le grand bouclier transparent comme pendant les émeutes. Houlàlà que c'est rassurant. Bref, c'était... Brrr... On était content de repartir, et très content d'être encore entier !
(Surtout que depuis la chambre au quatrième étage, on entendait touuuuuus les bruits qu'il y avait dans la rue. Notamment le bruit du bazar pour laver la rue qui est passé au moins trois fois. A mon avis, c'était pour les taches de sang x) )

(2) A Epidaure, c'était fun x)
On était en train de prendre la photo de groupe, donc on était tous sur les marches du théâtre où ce que (oui, je parle bien français) tu te mets au milieu, tu fais tomber une pièce, et techniquement, tu l'entends partout dans le théâtre. Donc, je répète on était en train de faire la photo de groupe sur les marches, et au milieu, y avait un monsieur qui a commencé à applaudir pour se faire entendre de son copain qui était touuuuuuuuut en haut du théâtre. Nous, tout naturellement, comme on voyait que son applaudissement durait et qu'on supposait que le mec au dessus l'avait entendu, on commence à applaudir avec lui, de plus en plus rapide et tout, bref... Le mec, il était content, il avait eu sa petite ovation, et tout et tout... Et là, t'as une madame qui arrive, et qui nous demande en anglais d'où on vient, puis de parler plus bas... Bon, okay.
Et pourquoi on devait parler plus bas (alors que bon, je sais pas un groupe de soixante élèves... Voilà quoi.) ? Parce que madame voulait montrer comment elle chantait bien son petit chant... Qu'on entendait pas, sois dit en passant. (Oui, parce qu'autant on avait entendu le "Chting" de la pièce qui tombe au sol, autant le chant de la femme... Pfiout ! Que couik. On a rien entendu. (Enfin, si, mais bon... Vas-y pour comprendre qu'elle chantait et qu'elle était pas juste en train de faire un petit meumeunement.) Brefouille, voilà x)
En fait, je pense que les gens qui y étaient pas ne comprendront pas le truc bien dans l'histoire, parce que j'ai pas envie de dire ce qu'a dit M'sieur Lulu, puisque de toute façon, les gens comprendraient pas parce que j'ai très mal expliquationné, mais j'avais pas envie d'expliquer mieux, vous me connaissez x)

(3) A Tolo, c'était l'hôtel avec plage. Très bien la plage, très froide l'eau, mais très bien aussi... Mais certains on souffert de la plus grande menace qu'il existe dans le monde marin ! C'est dangereux, tout le monde le sait... Les oursins vengeurs masqués étaient là. Y a eu 6 touchés, et ils en ont eu pour... 770 euros (à peu près) ! 340 € pour une fille (mais elle a eu une réduction, ils n'ont payés que 250 €)... Et son pied était charcuté parait-il u.u


Donc, après, on est reviendu, le voyage de retour s'est très bien passé ^^
Le truc, c'est qu'on avait deux chauffeurs jusqu'au moment du bateau, puis on en avait plus qu'un (qui se perdait assez souvent x) ). Puis au retour, après le bateau, on est allé chercher le deuxième chauffeur à l'aéroport (d'ailleurs s'était des "Tiens, on est où là... ? A l'aéroport ? Mais qu'est ce qu'on fou à l'aéroport ? Ah ouais ! On vient chercher le deuxième chauffeur, pas bête..." ). Et du coup, avec ce chauffeur là, on avait deux heures d'avances. Je sais pas comment il roulait le mec mais... Deux heures d'avances, faut le faire ^^


Et donc voilà, là, on est samedi dans mon racontage.

Je suis quand même restée deux jours chez moi et puis je suis repartie pour la mer du nord ^_^
Avec Ouanedah, Julio le sanglant (j'ai toujours pas expliqué, va falloir que je le fasse en PS ou quoi x) ), Mousse Mousse, Maëlle et Audrey... Bon, on était là pour l'anniversaire de Ouanedah. On était dans l'appart de sa marraine et je dois dire... Qu'on gère. On sait se débrouiller, nous sommes géniaux x)
Bref, que raconter, si ce n'est des trucs que personne comprendra à part nous, et encore pas forcément tout le monde d'entre nous, mais nous quand même... Je me comprends.
On est arrivé, on a rien foutu, on est allé sur la digue et là...
O.O
oO
Oo
=O
o.O
O.o
C'était tout blanc ! On voyait pas la mer tellement y avait du brouillard, et une fois qu'on était près de la mer (et donc qu'on la voyait), ben on avait l'impression qu'il y avait du brouiller et des toits enneigés juste derrière... C'était très perturbant.
Bref, on est resté sur la plage, a faire des gages bidons, mais on s'amuse comme on peut.
Puis le soir offrage des cadeaux à Ouanedah. Deux nounours, une boîte de cookie et... Un bon d'attente ! Avec un super bonus fraaaaappe. Pour pouvoir frapper son voisin x) (Devinez qui était son voisin ? Juliooo x) C'était pas du tout fait exprès, non, non, non !)
Puis voilà, notre petite escapade s'est passée. On a raconté des débilités, on a fait une fondue au chocolat... Sans appareil à fondue ! (Yeah, je gère, je sais xD)... Et surtout, sans bougie chauffe plat pour garder le chocolat chaud après et sans trucs pour mettre la casserole dessus... Enfin si, y avait un petit trucs en métal, genre sous plat. Donc ça faisait quoi... Un demi-centimètre de hauteur. Et on avait des bougies décoratives qui n'avait pas l'air de vouloir s'allumer. Mais grâce à notre ingéniosité, nous avons pensé à mettre le truc en hauteur (comment on pense trooooop !) avec des tasses et puis, voilà, ça a très bien fonctionné x)
On est balèzes ! (hum xD)

Dreft, le temps a passé, on est retourné sur la plage, on est allées dans l'eau... Jusqu'à mi-mollet, ou plutôt jusqu'au genoux. Mais étant donné qu'on y allait en courant et puis qu'on revenait en courant, ben on était trempées x) C'était fun, c'était fun x)

Un autre truc fun c'était le retour en train (on va passer l'histoire du changement de train u.u)...
"Mesdames mesdemoiselles messieurs, veuillez nous excuser mais suite à une avarie dans le matériel [...] le chauffeur va faire son possible pour réparer le train au plus vite."
Ah ah ! On est en paaaaanne ! Et vous savez pourquoi ? Parce qu'il y avait un yoghourt avarié dans le moteur (quand on y repense maintenant, c'était vraiment pas drôle xD Mais bon, c'est pas grave, nous, ça nous a éclaté x) )
Bref, donc on a attendu, le train est reparti... A l'envers. Puis s'est de nouveau arrêté et est repartit dans le bon sens. On a cru qu'il allait de nouveau s'arrêter mais heureusement pour nous, ce n'était qu'une impression et il a continué sans aucun soucis x)

PS : Pour Julio le sanglant, je vais pas raconter, tant pis pour vous ! Vous avez qu'à savoir xD

Allez, et pour le fun, je vais changer mes habitudes...

Je ne vais pas vous mettre une image, parce que je n'en aurais pas pour résumer ces deux voyages, alors je vais vous mettre une musique.

Léa de Louise Attaque


Parce que ça nous rappellera la petite Léa que la mère ne considérait pas comme sa fille et que c'était vraiment... Choquant ! >.>
Et puis, ça nous fera penser aussi simplement à Léa dont la définition est donné par cette chanson x) (Sauf qu'elle est pas parisienne u.u)


Brefouille, sur ce, j'ai terminé mon petit racontage de life, et je crois que j'ai plus rien à raconter, juste que ben voilà, tout va bien.
C'est les vacances, tout à l'heure j'ai fais un exercice de math qui m'a pris une demi heure pour me rendre compte à la fin qu'il fallait pas le faire. Du coup, j'ai encore deux autres fonctions à analyser, chouette alors... Non, je ne fais jamais d'exercices supplémentaires, j'ai pas que ça à faire. Parfois j'dois aussi rien faire, c'est important dans ma survie ! Vous vous imaginez si je ne faisais que faire quelque chose tout le temps... Et si en plus je faisais beaucoup des choses utiles ! Genre travailler pour l'école ! Nan, nan, nan, j'ai vraiment pas que ça à faire... Sinon, je serais pas ici ! Ici, c'est important, faut que j'entretienne ce petit endroit, faut que j'enquiquine un peu les gens en faisant plein de bruits avec mon clavier, faut que je martyrise mon pauvre clavier, et tout et tout !

Allez, là, je crois que je vais vous laisser pour de bon, parce que sinon, je vais vraiment partir en n'importe quoi à rien raconter du tout... Oui parce que là, c'est un peu ce que je fais en fait, je dis rien mais pourtant, ça remplit un peu l'espace... J'aime faire ça x)
Surtout que ça sert à rien et que les gens peuvent se dire après qu'ils ont vraiment perdus leur temps... Ca c'est cool x)

En même temps, si ça peut vous rassurer ça doit faire 1 heure et demi environ que je suis en train d'écrire ça x)
C'est génial, j'adore tapoter, j'aime, j'aime et j'aime x)

Bon, allez, pas de pettis mots aujourd'hui, l'article n'a pas besoin d'être rallonger encore (quoique x) )

1 commentaire:

Niniva a dit…

Ca y est, je l'ai fait, j'ai tout lu!!! X)
Bon, d'accord, j'avoue, pendant ce dernier article j'ai fait une (longue) pause, mais bon...
Maintenant, je vais pouvoir aller dodoter tranquille, parce que demain, école... ='(
Dreft, profitons de nos dernières heures de liberté^^

Que de choix, que de choix...