2 mars 2009

Racontage de life en perspective... Tous aux abris !!

Bonjoir bonjoir, et oui, vous l'avez bien deviner, aujourd'hui, un petit racontage de ma vie n'à moi, parce que je ne peux pas ne pas raconter ces vacances et que je ne peux pas ne pas raconter ces ignominies, ces jesaispastropquoi qui me sont arrivées aujourd'hui, jour de rentrée (injuste sort, pourquoi n'avons nous pas, nous aussi, deux semaines de congés ?... Aussi, qu'est ce qu'il m'a pris de parler avec des gens qui ont deux semaines de congés et qui me le font bien savoir, hein ? xD)

Brefouille, pour commencer ce racontage de life sans tarder, je vais... Commencer, ça serait déjà pas mal. (Par contre, ça m'enquiquine que je ne puisse plus mettre de couleur... C'est nul, ça va paraître tout tristounet maintenant, cet endroit. Je raconte des trucs tellement tristes... HUM)

Vendredi 20 février.
Première heure de cours, contrôle.
Deuxième heure de pas cours, rienfoutageparcequ'onapasenvied'étudierpourlecontrôlejusteaprès (Ouais, je réinvente la langue française, je fais même des mots plus long que "anticonstitutionnellement")
Troisième heure de cours, physique l'ho-rreur
Quatrième heure de cours, contrôle ! ^_^
Cinquième heure de cours, rien foutage parce que c'était Français quoi.
Sixième heure de cours, on a encore plus rien foutu qu'en Français parce que c'était Religion, et bon... C'est religion quoi.
Septième et huitième heure de cours, gym... Bon, basket, okay, allez, ça passe, badminton, puré, que c'est long... Passe le temps, passe !!

Et enfin, finished ! *.*
Avec Audrey et Laurence on se lance alors dans la recherche aux cadeaux. Bon, okay, j'ai acheté le cadeau pour Audrey juste devant elle, mais bon... Elle ne s'attendait quand même pas à ce que ça soit un fan book ! Enfin, je raconte ça plus tard.
Donc, achetage de cadeaux pour Audrey et pour Alisson.
Ensuite on se dépêche de rentrer à la maison parce que, premièrement il y a un sac que je dois peut-être, éventuellement, ce n'est qu'une idée comme ça qui me vient à l'esprit, à préparer. Parce que le lendemain, debout 5 heure, départ 6 heure. Et aussi, préparage des origatos (les origamis avec des cakes à l'intérieur) et enfin, parce que le soir, je dois aller voir The Brig.
J'avais absolument aucune envie, mais alors vraiment aucune de chez aucune, c'était même plus pire qu'aucune, c'était trois fois aucune, envie d'aller le voir. Et franchement, j'avais presque raison.
C'était pas trop mal. C'est franchement pas du tout le style de théâtre que j'ai envie d'aller voir, c'est clair que ça fait réfléchir, on se dit "oh pu...rée", on y réfléchit, mais... Voilà. Je suis comme ça, le théâtre, pour moi, c'est du divertissement. Alors oui, on peut faire passer un message qui fait réfléchir, oui, je suis d'accord, faire passer un message comme celui dans The Brig avec de l'humour d'un bout à l'autre, c'est difficile, il n'empêche que, je n'adhère pas. Voilà. J'y peux rien, ma façon de voir le théâtre, c'est un truc qui va me faire rire, éventuellement pleurer (de rire ou pas), mais pas un truc qui va juste me faire réfléchir. Non, non, et non, désolé, ça n'entre pas dans mon cadre d'acceptation. Je suis obligé de vous refuser, désolé monsieur, merci d'avoir tenté votre chance, à la prochaine.
Enfin, il n'empêche que grâce à cette pièce, j'ai pu boire un verre gratuitement... Bon, okay, c'était de l'eau pétillante, mais merci quand même Nathan x) (Monsieur à offert un verre à tout le monde, ce qu'il est gentil xD)
Enfin, ce qui m'a le plus enquiquiné dans la pièce, quand même, c'est que par sa faute, je n'ai eu que 6 heures de sommeils (oui, c'est peu. Parce que bon, je savais bien que le week-end, on allait sans doute pas dormir énormément,... Donc, il fallait que je me repose avant d'arriver là bas... Mais là-bas où, allez-vous dire... Ca arrive, patience.)

Donc, endormage en pensant que demain, je vais partir à Anger (Oui, ça va Julien, tu te tais et on ne ressort pas toutes les vannes genre, fais attention, parce que bon, tu seras en territoire étrAnger, tu vas être en dAnger. Ah, et n'oublie pas de bien mAnger, pour ça, y a le boulAnger... Bon, okay, je me suis bien marrée et j'en ai sorti pas mal aussi, mais bon, ça suffit maintenant xD)

Brefouille...

Samedi 21 février.

5 heure...
Manooooooooon ! C'est l'heure de se réveilleeeeeer !
Ouais, je suis debout ! Okay, on est partit ! Zou ! A l'aventure mes amis, 7 heures de routes, Yeeeeeeeeeeeeeeeepaaaa !
Euh ouais, enfin, 7 heures de route quoi. C'est pas que j'aimerais bien que les 7 heures soient déjà passées, mais si en fait. Bon, okay, il suffit que je dormes pendant deux ou trois heures, que je lise (Tara 6, que j'ai enfin fini à la mer xD Je le trainais quand même depuis octobre u.u), que je fasse des mots croisés, des mots fléchés, des jeux de logiques (j'aiiiiiiiime les jeux de logique ! Et je ne plaisante pas, j'aime vraiment les jeux de logique xD)... Enfin bref, que je passe le temps. Ce qui s'est révélé plus facile que prévu.
Tellement plus facile que prévu que je n'entendais absolument pas cet engin de malheur que certain appellent portable et que j'appelle GSM. Beaucoup plus mieux. Donc, après avoir tout de même répondu que "j'arrive dans une heure, oui je sais que mon répondeur est pourris, mais c'est pas ma faute, avant, c'était pire, là, c'est un ami qui fait mumuse. J'y peux rien si vous ne comprenez rien, c'est du belge xD" (bon, j'avoue, j'ai pas dis ça xD Juste que j'arrivais dans une heure ^^)
Et donc, une heure plus tard, l'arrivée ! Yeah ! *.*
Bon, un bus... C'est peut-être le leur. Je vois pas grand chose mais...
Une... Deux... Trois, quatre, cinq... Six, sept... Huit, neuf, dix... Ouais, bon, c'est bon, c'est eux.
On rentre donc chez Lliane (qui est donc celle qui habite à Anger pour ceux qui n'auraient pas suivi, et donc celle chez qui z'on allait.) On s'installe, on parle, on joue, on me dit déjà que j'ai un accent de belge (maiseuh ! xD)... Et puis, ben, c'était un week-end avec 18 personnes tout à fait saine de corps et d'esprit (surtout d'esprit... Enfin, des Taraddicts quoi.)... Je ne vais pas vous raconter tout ce qu'il s'est passé ce week-end là. Je crois, que ce n'est pas dans mes cordes. Je risquerais d'oublier trop de choses.
Je peux juste vous dire que... C'était génial ^_^
On a pas énormément dormis la nuit de samedi à dimanche, trop occupées qu'on était à parler de tout et de rien... Et surtout à faire des trucs complètement débiles.
Ah oui, je mets tout au féminin, vous en faites pas, c'est normal. Y avait juste deux mecs, mais bon, deux mecs avec des couettes, alors bon... Ca fait tout de suite moins sérieux. (Je parle pas de couettes pour aller dormir hein, mais de couettes dans les cheveux... Bande de pervers(e), je vous vois bien déjà penser des choses comme ça... Ts, ts, ts... xD) Brefouille, brefouille, c'était du tonnerre.
(Rha, ça me rappelle des trucs d'en parler genre les...
"- Steeven !
- Mgnmgenmg
- Tu dors ?
- Ouais, arrêtez de m'emmerder !" (ou un truc du genre)...
Et le lendemain les
"- Ca va Steeven, on t'a pas trop emmerder pendant la nuit ?
- Quoi ? Naon, j'ai bien dormis moi...
- Tu t'es pas réveillé ?
- Ben... Non"

C'est normal, voyons xD
Brefouille, je vais pas non plus raconter tout ce qu'il s'est passé la nuit, parce que c'est pas tout à fait faisable xD
Surtout que j'avais dis que je raconterais rien. Mais bon, par rapport à tout ce qu'il s'est passé, ça, c'est rien. Brefouille ^^

Dimanche 22 février.

Y a déjà des gens qui partent, beuh... Injustice ! Pourquoi j'ai pas pu arriver plus tôt, aussi, moi hein ?
Bon, je vous passe le racontage de ce qu'il s'est passé le dimanche. Plein de choses. Comme le samedi ^^

Lundi 23 février.

Mais ! Là, y a tout le monde qui part... Ne finit par ne rester que Supo et moi. Et bien sûr la maman de Lliane, mais pas Lliane, parce qu'elle avait cours... Enfin, elle était censée avoir cours le matin. Mais elle est très vite revenue. Enfin, on avait eu le temps de prendre notre douche et de commencer à ranger en partie. Brefouille, c'était tout triste parce que y avait plus plein de bruits, y avait moyen de s'entendre, c'était trop bizarre oO Y avait pas Tyty qui courrait dans tous les sens, qui criaient, qui sautaient sur tout le monde, y avait pas l'effet de groupe en plus de Tyty qui fait déjà un effet de groupe à elle toute seule. Y avait plus personne (ou presque) pour me faire des vannes... Parce qu'évidemment, en tant que seule Belge, je m'en suis prise des vannes hein xD Mais bon, c'était fun.
Enfin, brefouille. Il est venu l'heure de partir, et voilà... Je suis partie, moi aussi. Rha, à la prochaine fois les gens... Dans longtemps, pour moi T.T

Bon, on va pas s'attarder sur les départs, parce que c'est jamais chouette les départs.

Mardi 24 février.

Répétition théâtre. 10 heure - 17 heure. Avec une petite pause d'une heure. Fatiguéééééééé !
Et une phrase super émouvante de la prof de théâtre.
"Je sais pas si je redonnerais cours de théâtre une fois que tout le groupe aura spliter. Parce que forcément, ça va arriver, c'est logique, vous allez tous aller faire des choses différentes. Mais je sais si j'aurais le courage de recommencer avec un autre groupe à zéro,..."

Parce que, quoiqu'on en dise, on est quand même un groupe super soudé. On s'entend tous bien (enfin presque *sort*), je pense pas qu'il y ait déjà eu de vrais engueulades... Si ce n'est ma soeur et mon frère, ma soeur et mon cousin, mais bon, là, c'est familial. C'est une autre paire de manche.
L'année prochaine, je crois qu'il va y en avoir quand même plusieurs qui vont partir. Enfin, on verra. Pour le moment, on va profiter du "Mariage de Figaro", du spectacle de fin d'année qu'on va jouer. Bref, on va profiter du reste de l'année.

Mercredi 25 février.

Anniversaire chez z'Audrey. Bon, encore une fois, je ne peux pas tout raconter.
Comment voulez-vous que je raconte tout ? Bon, okay, je peux raconter qu'on a été chez Audrey, qu'il y a eu tout un soucis avec Laurence (mais les soucis, ça nous connait xD), qu'on est alors descendu en ville en arrangeant le soucis, qu'on est allé récupérer Vicky à la gare pendant que d'autres allaient jesaispasfairequoi, ailleurs... Puis qu'on est allé, comme d'habitude, au Quick, puis qu'on est allé au Pot au Lait, puis qu'on est rentré chez Audrey, que là, y a d'autres gens qui sont arrivés, qu'on s'est tous transformé en quelque chose. Genre, Martin Lutherking, Oui-oui, Derrick, Daffy Duck, Stéphanie de Monaco, Bill Kaulitz ("Suis-je une personne réelle ?" "Oui, mais bon, on s'en serait bien passé..." "Suis-je un homme ?" "C'est pas sûr..." Désolée, les fans de TH, mais bon,...), Narissa, Billy Elliot, et moi Kulbutoket... Mon dieu. Enfin, c'était chouette. Et c'était après la fondue. Parce que je vous ai pas raconté le fameux truc de la fondue ! Rhalala xD
Julien, plus tôt dans la journée, avait dit qu'il était tout à fait capable d'aller courir dans le jardin en sous-vêtement, en chaussettes (tout de même) alors qu'il neigeait. Bon, okay, ce jours là, il ne neigeait pas, mais on fait avec les moyens du bord.
Comme vous le savez, lors d'une fondue, celui qui perd son morceau à un gage. Ici, c'était, à chaque fois que quelqu'un perd son morceau, Julien court un tour de plus. Yeaaah ! xD Bon, okay, il y a sans doute des morceaux de pains qui ont pu être lancé par inadvertance dans la fondue. Bref, y en a qu'on a jeté comme des barbares exprès. Donc, en tout, Julien avait ramassé le maximum qu'on s'était fixé, 10. Plus 1, parce qu'après, c'est lui qui a fait tomber le onzième. Et puis, il a fait 13 tours parce qu'il y avait le tour d'honneur et le tour pour le monsieur qui passait dans la rue xD
Bref, c'était fun. Mais il est nul, il avait quand même ses chaussures et son t-shirt... Rhalala, femmelette. Et il a rien à dire, parce que Nous on a pas dit qu'on voulait bien le faire, Nous ! Na xD
Et donc, après ça, on a joué à Times Up et aux jeux un peu plus haut. C'était fun, c'était fun.
Après ça, on a regardé "Joyeuse funéraille" Purée, c'est quoi ce film ? xD J'aime x)
Puis, moi et Ali on est allées dodotées, parce qu'on était fatigué, pendant que les autres continuaient à parler. Résultats : Alisson et moi, 3 heure 15, les autres, 4 heure et quelques.

Jeudi 26 février
Levé à 8 heure pour Alisson et moi... Chouette alors, ce qu'on est en forme ! Hum hum.
A 9 heure 30, on était censé venir nous chercher... Bon, okay, elle est arrivée à 9 heure 45, mais bon, c'est ma mère, c'est normal xD

10 heure 30, répétition théâtre, encore.
Mais pas jusque 17 heure cette fois ci, non, non... Jusque 18 heure 30/19 heure... Arg ! Fallait bien rattraper l'heure de la dernière fois.
Enfin, au moins on a bouclé le spectacle...

...

Attends, qu'est ce que j'ai dis là ? On a bouclé le spectacle ? Hahaha ! LAissez moi rire, on est bien loin du compte xD
Bon, il nous reste un mois, tout va bien... Bon, okay, je connais pas mon texte, mais je suis pas la seule, tout va bien... Bon, okay, les costumes, sont pas tout à fait prêt à être prêt, mais tout va bien... C'est pas notre problème, de toute façon. Mon seul problème, c'est un paon de trois mètres... No soucaï.
Manque plus que le papier pour le faire.. Ben oui, c'est pas un vrai paon qui fait trois mètre de haut qui m'enquiquinerait hein. C'est un origami, que je vais avoir l'immense honneur de faire... Bon, pas toute seule, parce que sur un carré d'un mètre, ça va, je peux tenir les bouts, mais trois mètres... Faudrait que j'étande un peu plus mes bras quoi.
Enfin, ça va aller. (Oui, non, là, je raconte pas ma journée, je sais xD)
Ah, et ce jour là (ou le mardi, je sais plus), j'ai appris que je devrais jouer avec des talons... Je tiens déjà pas sur des talons pour marcher normalement, alors si en plus je dois courir, mon dieu !
Raison pour laquelle j'en viens à...

Vendredi 27 février. Suivi du samedi 28 février et du dimanche 29... Euh 1 mars.

Jour où je suis allé m'acheter pour la première fois de ma vie des bottes avec talons. Mon dieu. J'ai marché avec à la mer.
Oui, parce que ce même jour, je suis partie à la mer, pour trois jours. Yeah ! J'étais loin de la civilisation, j'ai pu dormir !
Bon, c'est vrai, la civilisation m'a manqué à partir du samedi après midi. J'ai voulu tenter de me connecter (Pour mon travail de français, bien sûr (a) ), pas de chance, la seule connexion qu'il y avait, c'était un truc de la ville de Blankenberge, payant, donc. Brefouille, je vais pas non plus vous raconter ce qu'il s'est passé ces trois jours là, mon article fait déjà trois kilomètres de long, je sens déjà que y aura personne (ou presque) qui va lire mon article en entier (et en une seule fois). Je commence d'ailleurs à avoir mal aux doigts. Et je me demande si il va accepter que je mettes tout en un seul article. Pour plus de sûreté, copions... Mais ne collons pas tout de suite x)
Reste plus qu'un jour...

Lundi 2 mars.

Rentrée. Oh pitié, pas ça ! En plus, douée comme je suis, j'avais oublié ma carte de sortie, donc j'ai passé le temps de midi à l'intérieur, enfin, ça va, j'ai trouvé quelqu'un avec qui parler (oui, parce que tout ce que je voulais faire, c'était parler en fait. Rien d'autres xD Bon, okay, j'aurais préféré parler avec les gens avec qui je reste d'habitude sur le temps de midi, parce que c'est plus fun quand même avec eux, mais bon, au moins, j'avais quelque chose à faire. Même si on s'est quand même forcée et qu'on a fait des maths quoi. You-pie.
Maintenant, me reste Phèdre à lire. Chou-e-tte. (Vous aurez compris, généralement, quand je détaches, c'est soit que c'était vraiment hypra méga géniale, ou que c'est de l'ironie u.u)

Ah au fait, Joyeux n'anniversaire encore en retard à Wyrda-euh ^^


L'autre jour que nous sommes aujourd'hui. Bon, okay, on est lundi, mais j'ai pas vraiment l'impression, je suis un peu décrochée là.
J'ai bien fais de pas aller en Japonais, j'aurais pas su u.u C'est très bien d'être ici et de rien foutagé si ce n'est écrire un long article que j'avais envie de faire. Et bien se tuer les doigts.En fait, c'est surtout le petit doigt de la main euh... GAuche, oui, c'est la gauche, qui souffre. Parce que c'est celui que je dois le plus tendre quand je suis en plein milieu du clavier avec mes autres doigts de ma main gauche et que je veux une majuscule et que j'ai trop la flemme de bouger toute la main et que du coup, je ne tends que mon petit doigt, qui est obligé de faire une extension hypra giga pas du toute grande. Surtout qu'en fait, je le fais beaucoup sans m'en rendre compte, puisqu'il est vrai que je ne fais pas trop à la manière dont je tapes, ça vient tout seul maintenant... Non, je ne tapes plus (et j'ai jamais tapé comme ça, je crois) avec juste deux doigts. Non, je ne dois pas chercher les lettres sur tout mon clavier avant de trouver la bonne. Quand même xD

Bon, brefouille, ce que je voulais dire c'est que vous comprendrez bien que je n'ai pas envie d'aller chercher le dico, d'aller chercher un mot pour paraître intelligent(e), et que pour une fois, vous vous contenterez de relire les autres et de vous rappeler leur définitions, na !

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit tout le monde... Même si c'est pas encore vraiment l'heure de dormir, il est un peu que 20:34.

Bye bye le monde !
(Hop ! On copie, et on voit ce que ça fait en publiant...
Magie tout en un seul... Il est pas si long que ça pour finir, ça va encore x) )

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Arf, "il est pas si long mon article", tu parles tu parles tu parles. xD

(au fait, merci pour mon n'anniversaire en retard. ^.^)

Je sais pas quoi commenter, à part que...bravo pour avoir écrit tout ça. xD
Sache que j'ai vraiment TOUT lu. ^^'
Y a beaucoup de choses...

Alors bon, j'adore quand tu racontes ta vie, ça me fait marrer.
*sort*

Bisous Sous !

Anonyme a dit…

Ah au fait, je te l'ai déjà dit mais...

Alors, le coup d'Angers et le boulAngers, ça m"a tuée, ainsi que le truc avec Bill. xD

Anonyme a dit…

C'était rvaiemnt un week end magique!
C'est vrais que quand on s'est retrouvé toutes les deux, l'aparytement nous a tout de suite semblé trop calme! Heureusement, Taratyl nous a appelé!

Sinon, heureusement que tu ne raconte pas tout. Mais si vous avez une seul chose à retenir de ce week end, c'est que quand ça va pas, faite à la japonaise, buvez du saké! X)
Vive les scéances de psy à 2h du mat'!

Et puis c'est vrais que Steeven nous quand même bien fait rire! Comment il peut faire pour pas s'en souvenir, surtout qu'il sest vraiemnt réveillé!
"Steeven, tu dors?"
"Hummmmm..."
Trois secondes plus tard
"Steeven tu dors?"
"..." O_O il est trop fort ce type!!!

Je vois que tu as eu une semaine bien chargé! ^^
Bisous

Niniva a dit…

Ah, tu devineras jamais!! Ca fait un petit bout de temps que j'étais plus venue sur ton blog, et donc comme je lis toujours les articles en ordre de publication, j'ai lu celui-ci (en entier et d'un seul coup!!) et je dois encore lire tous les autres jusqu'au dessus de la page =)
Souhaite-moi bonne chance XD (même si quand tu le feras, j'aurais sûrement déjà lu mais chuuuut)

Que de choix, que de choix...