17 mars 2009

Tassou fait un roman... 'fin il parait.

Bonjoir bonjoir le monde ! (Oui, oui, j'ai retrouvé les couleurs, c'était juste à cause d'un petit truc où je m'étais trompetée... Comme une cruche xD Douée la Tassou, douée...)

Oui, je sais, encore moi, ce mois ci, c'est la troisième fois que je viens, et je crois que je viendrais encore une fois... Au minimum ! xD
MAis bon, c'est que je m'ennuie un peu, alors bon, faut bien que je m'occupe avant d'aller manger (et après aussi, parce que je crois que j'aurais pas fini mon article avant d'aller manger dans euh... Cinq, dix minutes.).

En fait, j'avais envie de raconter un peu des petits trucs. Genre, c'est le printemps ! Enfin, presque... Disons qu'il y a comme une odeur de printemps dans l'air.
Il y a de ces petites choses dans la vie de tous les jours, qui font que j'ai l'impression (qu'on a l'impression) que le printemps est là.
Tout bêtement comme l'a fait Maëlle hier et comme j'ai eu la joie de pouvoir faire aujourd'hui, le soir, en allant à la répétition cabaret/au cours de batterie, nous avons pu avoir la joie respective de ne pas mettre notre manteau. (Bon, okay, pour moi, mon manteau c'était une écharpe, mais c'est quand même un manteau, ne m'enquiquinez pas ! xD ).
Autre chose aussi, c'était aujourd'hui, après le cours de batterie, j'entends comme une petite musique qui s'élève au loin... Oh ! Mais c'est la musique du marchand de glace =D
Fantastique les gens, le printemps est (presque) là ! C'est pas trop tôt !
C'est bientôt fini les temps de midi passé dans une galerie toute pourrie, on va revoir le soleil ! Enfin, autant qu'on peut voir le soleil en Belgique.
Et qui dit printemps, dit... Vacances ! Ben oui, faut pas croire, je comptes les semaines avant les vacances moi shein. Enfin, surtout avant notre départ en Grèce. (Même si bon, okay, c'est pas moi qui compte, c'est les autres et moi je dis "Ah tiens, ouais, c'est vrai qu'on part dans X jours, c'est cool !!")
Brefouille, tout ça pour dire que j'aime le printemps, encore plus que l'été. Quoique, l'été, ça sent la fin des examens, le début des grandes vacances, et donc tous les trucs prévus que je fais en Juillet et Août. Ca va être fun, ça va être fun...

Mais on y est pas encore, avant, y a quand même le cabaret à voir ce vendredi, les 300 longueurs à faire dimanche (enfin, peut-être pas 300 mais on va essayer quand même x) ), la répétition générale jeudi, le pestacle samedi, puis à mon avis on arrive au voyage en Grèce, pendant 9 jours, et puis après l'anniversaire de Ouanedah (faut que je lui trouve un cadeau d'ailleurs, si quelqu'un à une idée de génie, parce que là, j'ai pas encore chercher, mais je sais pas trop beaucoup quoi prendre... x) )

Brefouille, y a un gens que je me rappelle plus qui c'est sur mémésène qui me parlotte... Faisons semblant de rien, et trouvons un moment dans la conversation pour essayer de savoir qui il est.
Bon, okay, j'ai pas du attendre, direct je sais. Cours de Japonais, merci bien ^_^
Donc ça, c'est fait, maintenant, je peux me re-concentrer sur mon petit n'article. Dans lequel je n'ai toujours rien à raconter.

Enfin, comme d'habitude je m'étais dis "Chouette, rien à faire pour dem..." ah si. Néerlandais. Rha, l'enquiquineur. Obligé de nous mettre un foutu texte débile à lire ? Un texte romancé... Attends, si c'est publié en bouquin, ben mon dieu, je comprends pourquoi la littérature Flamande n'est pas traduite.
Bon, en même temps, j'avais pas besoin de ça pour le comprendre. Qui voudrait traduire du flamand ? J'ai rien contre les Flamands, qui sont peut-être des personnes fort sympathiques, ou qui sont peut-être des gros abrutis, mais ça, y a la même chose de notre côté, alors voilà. Mais par contre, je suis désolée, il y a quelque chose que je ne peux pas supporter c'est la langue.
Prickly Jesus (N'est ce pas les filles ? xD )! Que c'est moche !
Enfin, maintenant que j'ai continué cette année, on est parti pour encore un an et demi. Enfin, tant que j'ai pas ce cher prof de mon coeur que j'aime tellement, je devrais pouvoir y arriver. Par contre, si je retrouve le prof de l'année passée, là, je crois que je suis dans la merdouille.
Parce que bon, y a des gens qui ont des atomes crochus les uns avec les autres, moi et lui, on aurait plutôt des atomes,... Comment dire ? Répulsif.
Ca va pas le faire. Même si j'ai des fous dans ma classe qui disent que "Oh oui, on en a marre de ce prof là, on veut l'autre, il parait qu'il est teeeeellement bien."
Oui, mais non. Je refuse ! Je veux pas faire une crise de nerfs, pitié ménagez moiiii !
Attends, déjà qu'on a des trucs à faire tous les jours, viens pas nous rajouter un fou qui va nous faire étudier des trucs par coeur pour qu'on puisse les lui réciter comme ça, que ça sert pas à grand chose même si les gens disent "On a teeeellement bien appris avec lui." Moi, je suis désolée, ça ne fonctionne pas.
Bon aussi, faut dire que je suis completely hermétique aux langues autre que le français.
Bon, okay, pas complètement, mais presque. Et c'est déjà trop pour arriver à suivre un cours de néerlandais autre que celui qu'on a maintenant. Parce que celui là, limite, il est pas trop complexe alors ça va, je gère...
Enfin, que voulez-vous, de toute façon, il parait qu'on l'aura l'année prochaine et j'ai pas le choix. Tant pis, tant pis, tant pis...
Je ferais avec, je lui répondrais calmement tout en ayant l'air très crispée parce qu'il m'enquiquine et que je l'enquiquine aussi, alors c'est farpait. Et que je le retiens celui là, je le retiendrais toute ma vie, et le jour où ses filles feront une fugue, hé ben je serais contente ! Na !

Brefouille, je vais bientôt terminer mon article (bon, de nouveau, il est pas très très long, mais j'ai mon truc de néerlandais à faire et je dois le faire avec une amie histoire d'améliorer notre traduction x) )...

Et puis, je sais plus quoi raconter, et j'ai pas le temps de chercher un mot qui rend intelligent.
D'ailleurs, vous savez quoi ? On va changer la technique, pour le moment ça sera un par mois, après, si je me sens de vous faire un petit cadeau et de vous apprendre un autre mot, ou si j'apprends un mot et que je veux vous en faire part, ben ça sera le "Bonus du mois de la petite rubrique". Enfin, en bref, ça change rien par rapport à maintenant quand j'y pense xD
Je ferais la rubrique quand je le sentirais, mais au moins une fois par mois, voilà ! x)

Bon, zou ! Je vais vous laisser quand même...

Ah non ! J'ai oublié !
Demain, je vais essayer mon costumeuh ! Je vais essayer mon costume ^_^
C'est cool hein ? Ca veut dire que j'aurais mon costumeuh ! Et je suis contenteuh ! PArce que ça va sûrement être joli euh (Et c'est là que demain je vois un truc moche jaune pétant arrivé u.u)

Bref, là, je crois que c'est tout ce que j'avais à dire... On va espérer, sinon, je vais être obligée de m'auto-couper et de vous raconter la suite alors que vous pensiez que c'était fini...

Attendez que je réfléchisse tout de même.
Ca j'ai dit, ça j'ai dit, ça j'ai dit, ça j'ai dit, ça j'ai dit... Ouais, je vous l'accorde, y en a beaucoup, j'ai quand même pas raconter tout ça u.u

MAis bon, ça veut dire que j'ai plus rien à dire ^_^

Alors bye bye le monde et pas de n'images... Sauf peut-être oui, je vais aller prendre ça. Bon, non en fait... Elle veut pas venir. Donc pas d'images ^^'


Au fait, vous remarquez, y a plus de racontage de vie c'est temps ci... Normal, j'ai plus rien à dire sur du Nawak, alors ben, c'est racontage de vie. Et si ça vous plait pas tant pis, moi, ça me va x)

Aucun commentaire:

Que de choix, que de choix...