11 mars 2009

Ouais, motivé je suis.

Euh oui, non, c'est plutôt que je m'ennuie...

Alors bonjour tout le monde ! En fait, je m'en vais dans pas longtemps, mais je m'en irais surtout quand j'aurais fini d'écrire mon article... C'est à dire pas tout de suite... Enfin, le temps décrire un article, quoi x)

Bon, voilà, qu'ai-je à raconter ?
Ah oui, j'avais oublié de vous dire que ben, on a fait le paon dimanche... Il devait faire trois mètres, ben il fait pas. Il est assez grand pour cacher quelqu'un mais bon, pas beaucoup plus x)
Enfin, c'est déjà ça... Et le première qui déchire le paon avant que je décide qu'on le brule, je le screugneugneute et il refait le paon tout seul... Et sans explications, en plus ! Na ! xD

Sinon, hier, Breendonck (euh, c'est quoi pour un mot ça ! Tsss xD ), et Maline. Ben, c'était pas joyeux, mais bon voilà.
Enfin, le truc de joyeux c'était le car, ça, c'était fun.

Sinon, parlons d'un sujet d'actualité...

C'est la crise. Tout le monde le sait.
Et là, je ne sais pas d'où viennent les fonds, mais plusieurs écoles ont reçus plusieurs millions d'euros pour se rénover. 19 millions pour notre école. Euh... Ouais, avec 19 millions ils vont faire plein de trucs inutiles. Je sais pas, ils auraient pu les utiliser à autre choses, non ? Genre y a des écoles qui en ont besoins, mais non, c'est nous qui y avons droit. Et pourquoi, sans doute parce qu'on est en plein centre de la ville, donc qu'on va donner "l'exemple". Enfin, je peux rien y faire, mais je commente, voilà.
C'est juste que de toute façon, ça me semblait déjà inutile quand j'ai vu leur projet... Je sais pas, qu'ils rénovent certain trucs, qu'ils réparent les chauffages pour que ça veuille bien fonctionner comme il faut dans toutes les classes, d'accords (et encore, c'est pas absolument nécessaire), mais... Il faut pas 19 millions d'euro pour ça !
Ils vont faire quoi ? Rajouter des détecteurs de métaux ? Des salles d'opérations pour pouvoir implanter le code barre directement dans l'avant bras de l'élève ? A moins qu'il n'ai l'intention de réparer la piscine... Ah ah ! Je me marre... A mon avis, ils vont l'oublier celle là xD
Enfin, heureusement, je serais plus là quand ça sera fini... Enfin, normalement.
Mais par contre, on sera là quand ils vont commencer... T.T Ils ont pas intérêt à nous faire aller à Outsiplou les bains de pieds pour les classes... Qu'ils fassent bouger les profs pour une fois :P
Y en a marre de bouger, c'est fatigant xD (Okay, je sors u.u)

Enfin bref, ce n'est que mon avis, ça n'engage que moi et en fait, je sais même pas ce qu'ils vont faire exactement comme rénovation, donc, on verra... Dans deux ans, je repasserais devant l'école juste pour voir ce que c'est devenu.
J'espère qu'ils l'auront au moins repeintes, parce que je veux pas dire, mais c'est vraiment moche comme couleur. (Je sais pas, ils ont qu'à faire une couleur différente à chaque fois... Ou pas x) )

Bon, par contre, comme c'est déjà le deuxième en pas très longtemps, vous aurez pas la rubrique habituelle... Je sais, vous êtes tristes, vous n'aurez pas de beau mot à retenir, mais apprenez déjà les autres parce que la semaine prochaine... Contrôle !
Euh... Ou pas u.u
Non, la semaine prochaine... On joue au pendu ! Bon, okay, c'est trop tard, on a déjà joué au pendu avec Audrey xD
Bref, la semaine prochaine rien de spéciale. Si ce n'est qu'il y aura le cabaret à la fin de la semaine.
Ce qui me fait penser que j'ai eu un stress tout à l'heure, je croyais avoir perdu les places T.T C'est hyper stressant ce genre de choses, plus jamais elles me refont ça, sinon, je les encastre dans le mur... Après être allée au cabaret, de fait x)

Bon, il faut aussi que je vous raconte mon traumatisme en rêve.
C'est hyper important, vous vous rendez compte ? (Non, parce que vous savez pas encore ce que je vais dire, de fait xD) Les maths arrivent à se retrouver dans mes rêves... Alors que je suis en train de faire de la musique (dans mon rêve.)
Je raconte...

Nous sommes à l'audition de flûte traversière, déjà, un garçon beaucoup plus grand que moi me parle tout le temps. Seul problème, pour me parler, il est obligé de poser sa tête sur la mienne. Tout à fait logique. Et là, on regarde ma partition ainsi qu'une feuille de brouillon où j'ai écrit une démonstration mathématique (avec les formules d'addition et de duplication en trigono) sauf qu'au lieu des sinus et des cosinus, ce sont des notes. Genre " (mi.ré + si.la)/mi.si " ... Feuille que je devais donc donner au directeur. Dans mon rêve, j'avais le don d'ubiquité, je me retrouvais donc à jouer de la flûte et en même temps à parler avec le mec qui mettait sa tête sur la mienne. Et le mec en question me disait que c'était son frère qui avait en premier inventé le système d'interro qui n'était pas des interros...

Fin de mon rêve.
Okay, et sinon, tu sais jouer de l'harmonica ? xD

Bref, ça, ça doit être les quatre heures de maths qui ont influencés mon pauvre petit cerveau innocent T.T

Bon, allez, c'est encore un article assez court, mais je vais quand même vous laisser parce qu'il commence à se faire tard et que j'ai encore un truc à faire en Français avant d'aller... DODOTER ! \o/


Et voilà. Enfin, c'est juste parce qu'il a à peu près la couleur que va avoir mon costume... Enfin, si je l'ai un jour :P

Bonne nuit le peopleuh ^_^

1 commentaire:

Niniva a dit…

"Ils vont faire quoi ? Rajouter des détecteurs de métaux ? Des salles d'opérations pour pouvoir implanter le code barre directement dans l'avant bras de l'élève ?"

Ce commentaire ne sert à rien, c'est juste pour dire que le coup des codes barre implantés dans l'avant bras des élèves m'a bien fait rire toute seule dans ma chambre (oui, j'ai déménagé, je ne suis plus dans mon bureau, enfin SWAT)^^

Que de choix, que de choix...