9 mars 2009

Yellow ! Oh ! Comme mon costume !

Salut le monde ^_^

Attendez.. Dans, 1 minutes il me restera 20 minutes exactement pour écrire mon article. Du coup, Julien, tu prendras sûrement moins de 20 minutes pour le lire, n'est ce pas ? :P

En espérant que personne n'avait l'intention de lire l'article suivant, parce que pour lire l'article suivant, faudra d'abord lire celui-ci.

Attention, 5, 4, 3, 2, 1, 0 ! C'est partit !

Bon, en réalité, j'ai pas grand chose à raconter. Si ce n'est deux choses horriiiiibles !
Franchement, j'ai jamais vu une prof pareil :P C'est la magie des maths 8, ça.

Jour de conseil de classe, donc, techniquement, on finit à 4 heure au lieu de 5. Chouette ce dit-ton le lundi, on rate une heure de PES (en gros, des maths.). Seulement, fichtre triple manque de bol, que nous fais notre chère prof de maths ?
"Bon, demain, vous n'aurez pas cours d'histoire en dernière heure puisque votre prof sera en conseil de classe, mais moi pas. Alors je vous donnerais cours de PES en dernière heure demain."

Heureusement pour nous, on avait ni Histoire, ni Français, donc on a quand même eu finit une heure plus tôt.

Mais attention ! Parce que la prof de maths, elle est allée plus loin ! Oui, oui, oui, comme je vous le dis. (Bon, okay, c'est pas très très grave, mais... Quand même !)
Donc, la prof de maths que nous adorons tous (bon, okay, elle explique bien, mais quand même, y a des fois où... Bref).
Notre horaire de l'après midi, c'est une heure de math, une heure de géo, et deux heures de PES. Sauf que le prof de géo n'étant pas là, on a eu deux heures de maths et deux heures de PES. En gros, quatre heures de maths. You-pie. Vive le repos de l'esprit quoi x) Soit disant parce qu'il fallait rattraper l'heure de math qu'on va perdre demain parce qu'on part je ne sais nein ouisse, voir des camps de concentration you-pie le retour.
Enfin, bref, en plus de ça, j'avais rien pu manger à midi puisqu'on était allée chercher les places pour le cabaret et que ça a durer une heure. (Non, pas le cabaret avec les madames qui dansent le French Cancan.. Le cabaret de ma n'école, d'abord.)

Bon, bref, voilà, ça, c'était pour le racontage de life.
Maintenant, raconte presque de pas vie. Parce que bon, c'est toujours de ma vie n'à moi, mais en même temps, c'est pas tout à fait de ma vie... Rho, c'est complexe.

En gros, tout ça pour dire que dans trois semaines on a notre spectacle de théâtre, ou plutôt notre opé-âtre. Et... On est nul part niveau accessoire, costume et tout le tralala. Mon costume, par exemple, n'est même pas encore commencé. Et la madame qui doit le faire aimerait bien prendre mes mesures à moi et à l'autre qui fait le "même rôle que moi mais chanté"... On est pas dans la merde. You-pie, la revanche.

Bref, c'est la joie, la vie est belle et les petits oiseaux font cuicui.
On a quand même hâte d'être le 28 mars. Et puis aussi d'être le jour où c'est que c'est qu'on part en Grèce, parce que ça, ça va être fun aussi ^_^

Sinon, sinon, que puis-je bien vous raconter d'autres ? (Si vous voulez savoir, j'écris mon article en écoutant des gens parler dans mes oreilles (casques). Ce qu'ils racontent (rien) est fort intéressant et se compose de bruit incongru. On dirait genre des gens qui se tirent dessus. Et puis, il parait qu'on entend mon clavier qui fait un bruit d'enfer. Yeah ! J'adore ça x) )

Enfin bref, passons à...

Et voici la rubrique :
Les bons mots pour paraître plus intelligent.
Par D
Déliquescent :
Qui se liquéfie au cours de la maturation.


Nous avons déjà vu :
Anosognosie
Calamistrer
Déliquescent
Fibule
Glabre
Jaspiner
Kalepomentaneïnomineïologie
Lithophanie
Noctiluque
Procrastination
Taraddict
Verbigération
Zinzolin

Aucun commentaire:

Que de choix, que de choix...