3 juin 2009

Et oui, encore moi...

Bonjoiiir ^_^

Et oui, j'suis encore la pour papoter, comme toujours. Mais c'est normal... Je m'ennuie.
On est en révision, alors je m'ennuie.
J'ai aucune envie d'étudier et j'ai aucun devoirs à faire.

Vous allez me dire que c'est cool... Ouais, sauf que non, parce que j'ai rien à faire, et je dois aller en cours demain. Ca, c'est pas cool. Franchement, si je savais que demain, je pourrais dormiiiiiiir jusqu'à pas d'heure, si je savais que c'était le cas... Je profiterais à mort de ce moment. Je ne m'ennuierais sûrement pas. Enfin, si, je m'ennuierais, mais j'en profiterais... Mais là, c'est pas le cas T.T
Demain, y a cours, et j'en ai marre.
Franchement, je suis heureuse que ça soit la fin de l'année.
Allez Lou y a (Kevin qui t'attend). C'est fini ! Plus que deux jours \o/

Et des examens. Mais ça, c'est un détail. Je vois pas comment je pourrais me mettre à stresser sachant que le plus de point que je dois faire, c'est 4/40 en histoire, le reste, je peux faire moins que ça. C'est tranquillou, les petits gens.
Enfin, y a quand même des gens qui arrivent à stresser.

Je comprends pas comment on peut stresser alors qu'on peut faire -10/40 à tous les examens ! (J'exagère, mais c'est presque ça). Je suis désolée, mais le principe d'avoir ce genre de choses, c'est de faire travailler les élèves pendant l'année, histoire qu'ils comprennent vraiment la matière et qu'ils commencent pas à étudier juste parce qu'il y a examen. En plus, c'est plus simple pour étudier pour des contrôles que des examens.
C'est fait aussi que pour, si jamais t'as un problème dans un cours, tu puisses te concentrer sur celui là, plutôt que sur un où t'as déjà tous tes points. Mais ça, les gens, ils ont PAS compris.
Alors ils stressent comme des malades. T'as l'impression qu'ils vont faire une syncope. Be cool, les gens. C'est juste des examens...
C'est pas comme si c'était le premier examen de ta vie ! C'est la 5ème année que t'as ça deux fois l'année ! Dixième session d'examen ! Calme gamin !

Enfin, je dis ça pour les gens qui ont pas à se tracasser, parce que bon, les gens qui doivent faire beaucoup, je comprennes qui stressent... Mais franchement, les autres, ça me screugneugneutent.
Ils se plaignent qu'ils vont pas y arriver mais ils ont déjà réussi leur année, alors c'est bon, qu'est ce que tu veux de plus ? T'as rien à gagné... Si, un cadeau à la remise des prix l'année prochaine. J'avais justement envie d'un dictionnaire ! (Bon, j'avoue, je sais pas ce qu'ils remettent comme prix, mais ça doit être des trucs comme ça...)

Enfin, bref, tout ça pour dire que moi, j'suis tranquille, j'ai envie de rien foutre pendant la session d'examen, mais j'vais quand même étudier histoire d'avoir au moins la moitié à tous mes exam's. Ca doit être faisable ça x)

Bon, sinon, que racontationner d'autree ? En fait, j'ai vraiment strictement rien à dire, à force de venir tout le temps, j'arrive vite à cours de sujet ^^'
Mais bon, vous me connaissez, vous savez que je peux baratiner des trucs pendants des heurs, en faisant de la verbigération sans aucun problème... Si je le pouvais, je passerais la nuit à tapoter ici. Mais bon, comme je suis pas une no-life complète, comme ça m'arrive de dormir, et comme je fais d'autres choses que d'écrire mon bloguichou cheri de n'amour, ben voilà, je vais pas rester toute la nuit.
C'est dommage pour vous... Vous imaginez, un article écrit pendant toute une nuit 8D
Je crois que moi même je me relirais pas si j'en avais envie... Ca serait sûrement trop long, vu que déjà quand j'écris pendant pas trop trop de temps, y en a qui arrivent pas au bout, alors je te dis pas, si je commence à écrire pendant longtemps x')
Ca serait drôle d'essayer un jour.
Bon, en même temps, je dois déjà faire un blog-vidéo. Mais bon, ça risque de pas fonctionner... Comment je fais ? J'écris mon article et puis je le lis ? Nan, nan, c'est pas chouette... Parce que bon, faudrait que je pense à hésiter en lisant... Ca risque de pas être de la tarte. Et si je fais comme j'écris, je risque de m'arrêter pendant deux minutes pour faire autre chose. Et puis de chanter (comme un pied) aussi... Enfin bref, non, j'suis pas sûre que ça donnerait bien (Et pis de toute façon, j'ai pas de quoi me filmer, m'enregistrer oui, mais pas très longtemps, alors me filmer...)
Mais bon, ça pourrait être drôle x')
(Mais il faudrait quand même que j'écrives aussi ce que je dis, sinon, ça va pas être possible... Ca va trop me perturber de pas pouvoir écrire un articlounet en entier x) L'horreur quoi :P )

Ca me fait penser au cours d'anglais tout à l'heure... On était en train de s'entraîner pour l'oral d'anglais, on avait donc les sujets devant nous. Y en a un c'est sur les grosses entreprises. Et t'as une fille qui me demande si j'ai une idée de ce que je vais dire sur ce sujet là. Moi, tout naturellement, je lui réponds que non. Que je verrais bien les questions, que j'aviserais sur le moment même, et si je sais pas quoi dire, je baratinerais, j'inventerais quelque chose... Après tout, on a un quart d'heure pour se préparer, largement le temps de réfléchir aux questions.
Je sais pas, à mon avis les gens, ils préparent toujours leurs textes d'oral à l'avance, parce qu'elle m'a regardé avec des yeux ronds genre "C'est qui cette extra-terrestre... ?" . Y a des choses que je comprendrais jamais dans la vie... Le seul oral pour lequel je me sois vraiment préparé, c'est celui de l'année passée en néerlandais. Mais j'avais une bonne raison, puisque j'avais Monsieur le Professeur Tyranique qui nous a fait parlé de la Fécondation In Vitro. Brefouille...
Je crois que je suis un peu trop décalé par rapport aux autres...

Mais c'est pas grave, parce qu'à côté des autres. Y a les gens biens. N'empêche, je crois qu'on a un problème, y a des fois où on a les même idées, et c'est presque flippant... Bon, limite, quand on est deux à avoir les mêmes idées, okay, c'est normal, mais quand on commence à être 4... A avoir la même idée au même moment... C'est flippant oO
Mais le pire, c'est qu'on aurait été tous là, si ça se trouve, les autres auraient pensé la même chose (et l'auraient sans doute dis aussi x) ) xD

=O
Je viens de me rendre compte d'un truc... Avec tout ça, je sais toujours pas quand je viendrais en ville en roller. Tout ça à cause de Julien. Le nul u.u Il aurait pu dire non tout de suite, au lieu de d'abord me dire oui avant de me dire non... Maintenant, j'ai envie d'aller à l'école en roller (mais pas revenir, j'suis pas folle... A l'allée ça descend, au retour, ça monte bien...). Enfin, à l'école... Non, pas à l'école, juste en ville. Parce que bon, me rammener à l'école avec des rollers, ça le fait moyen. Faudrait que je puisse les déposer quelque part où les mettre dans mon sac. Mais ça, les mettre dans mon sac, c'est impossible. Pas la place... Et ça ferait bièce d'avoir des rollers dans son sac... Y a pas plus encombrant, je crois. (Enfin, si, si t'essayes de prendre ton bureau, mais ça... Je doute que quelqu'un ait jamais pensé à le faire.)

Sinon... Ca fait longtemps que j'ai plus origamiter oO
FAut toujours que je finisses les boucles d'oreilles... Oups ^^'
Mais déjà, il faudrait que je trouve des attaches de boucles d'oreilles à clips, il faut que j'essaye de réfléchir pour voir si il y a pas un meilleur système que ce fil qui tient pas...
Si jamais vous avez une idée, faites moi signe (ça peut être un signe discret, vous êtes pas obligés de brûler votre maison pour que je remarques hein.)

Bon... Vous savez quoi ?

Zouuuuu !
Mon premier est la molécule qui fait rire (Ouais, bon, tout le monde comprendra pas, c'est pas grave).
Mon deuxième est avant mi.
Mon troisième est un verbe de perception.
Mon tout, c'est ce que je veux vous dire.

4 commentaires:

Unknown a dit…

Okkkkkk alors j'ai rien suivi.. en version courte sa donne ? XDDDD

Tassou a dit…

Version courte :

C'est tranquillou la vie, mais c'est enquiquinant quand même parfois.
J'ai pas à stresser pour mes exam's. Y a des gens qui stressent pour rien.

Les gens biens et moi, on a les mêmes idées en même temps, c'est flippant.

Envie de descendre en ville en roller, mais pas toute seule.

Plus origamiter depuis longtemps, zut.

Au revoir

Voualaa xD
(Ouais, ça veut plus dire grand chose, mais bon u.u)

Niniva a dit…

En fait, ça donne vraiment rien en "version courte" ^^
Donc, longue vie aux longs articles de Tassou =)

Tassou a dit…

Yeah ! Merci Niniva ^_^

(En même temps, je me voyais mal commencer à faire ça en version courte... oO Nan, nan, c'était pas possible u.u)

Que de choix, que de choix...