19 juin 2009

Bwahahahaaah 8D (le retour)

Bonjoiiiiiiir ^_^


Oui, oui, je vais bien bien, moi, moi. (Oui, oui, c'est un nouveau truc, truc, que de répétationner deux fois, fois, certains mots, mots. Ca claque comme ça, ça x) Ou paaas)

Donc, bref, me voilà, les examens sont finis, je suis en Vacances !

Enfin u.u C'est pas trop tôt.

Mais tout de même, c'est tristounet quand on pense que l'année prochaine ben, Julio il sera plus dans la même école que nous (ne parlons pas des derniers évènements) et tout ça tout ça.
Mais, mais, mais, ne nous préoccupons pas de cela pour le moment ! Parce que là, je profite de la fin des examens 8D

J'ai gérer mon examen de physique tout à l'heure... Bon, okay, c'était hyper simple !
A mon avis, le prof, il m'a entendu dire à ma mère ce que je voulais avoir comme question et il me les a donné (oui, oui, il avait prévu que je dirais que je voulais la série 9 et tout et tout.).
Bref, donc, franchement, sans problèmes, c'est tranquillou là vie.

Enfin, y a eu Bio qui était pas fastoche et Chimie qui était carrément infaisable, mais on s'en fou !
C'est fini, fini, fini, fini, finiii !

Je verrais leurs gueule encore une fois et puis fini pour deux mois ! Deux mois sans les voir \o/

Mais aussi, deux mois sans voir les gens bien. Mais non, pas deux mois, parce que d'abboooord, on se voit pour aller voir Coraline (*prie pour Julio*) puis on se revoit pour la remise des bulletins (on trainassouillera en ville) ah et puis, avant, ils viennent (certains) voir not' pièce, alors c'est cool aussi.
Puis, puis, puis, ça nous ammène déjà en Août.. Donc ça veut dire un mois et demi sans les voir T.T Pas cool.
Mais donc, je disais, ça nous ammène à la mi-Août pour nos anniversaires... Moi je sens que ça va être fun 8D
Il a intérêt à faire beau ! J'vous jure que si il pleut... Je boude le ciel ! Il faut qu'on puisse faire notre complotage et puis aussi qu'on puisse faire l'espèce de GN en toute tranquilité, avec des trucs qui partent dans tous les sens parce qu'on jamais fais ça de not' vie et que c'est moi qui vais organiser, alors du coup ça va être un beau n'importe quoi... J'aime ça ! \o/

Sinon, pendant les vacances, j'vais aussi partir pendant trois semaines en Sicile... Ouais, trois semaines sans moi ! Bonheur, n'est ce pas ? :P
(Bon, comme ça, les vilains qui ont pas tout lu auront le temps de se rattraper... Ou pas x) )
J'vais à la Japan Expo, aussi. Mais ça, c'est juste un p'tit week-end, vous aurez à peine le temps de remarquer que je suis partie que je serais déjà de retour x)
Et puis, une semaine où je devrais sans doute aider ma prof de flûte pour le stage d'éveil musicale. Pitié, faites qu'il n'y ait pas un seul petit qui doivent venir à partir de 7 heure 30 ! Ou alors qu'il y en ait plusieurs !
Parce qu'au bout d'une semaine, j'savais plus quoi inventer pour l'amuser la petite, moi u.u
Et puis, et puis... Bah, rien normalement, sauf si... Enfin, bref, rien on va dire ^^

Bon, sinon, qu'est ce que je peux vous raconter aujourd'hui ?
J'ai rien à raconter... J'aurais presque envie de faire un article super méga court. (Bon, on va dire, juste court.)

Allez, je vous cherche un mot, puis je m'arrête là, parce que je suis gentille et que je veux vous épargner, des fois ^^

Mais, pour la peine, vous aurez DEUX mots ! Ah ah ! Tous les deux par B x)


Et voici la rubrique :

Les bons mots pour paraître plus intelligent.
Par B
Bamboche :
Débauche, grosse gaieté. Faire bamboche.
*Bambocher : v.intr.S'amuser, ripailler.
*Bambocheur,euse : Personne qui aime bambocher.
Barguigner :
v. intr. Sans baguigner : Sans hésiter.

Nous avons déjà vu :
Anosognosie
Bamboche
Barguigner
Calamistrer
Déliquescent
Ecornifler
Fibule
Glabre
Jaspiner
Kalepomentaneïnomineïologie
Lithophanie
Matois
Noctiluque
Procrastination
Taraddict
Verbigération
Zinzolin

Aucun commentaire:

Que de choix, que de choix...