30 juin 2009

Ils étaient trois petits enfants qui s'en allaient glaner au champ

Bonjoiiiiiiir peuple de ce grand pays qu'est Internet.

Comment allez-vous donc ? (Non, mais ne répondez pas à votre ordinateur, parce que bon, c'est pas comme si j'allais pas entendre votre réponse, mais en fait, c'est ça... x) )

Par chez moi et bien... Ca va plutôt bien ! Petite semaine de folie \o/

Et oui, de lundi jusqu'à vendredi passé, on a répété de manière intensive pour notre pestacle de samedi passé. De dix heure du matin jusqu'à 13 voir 17 heure les grands jours... Je crois qu'on était mort de fatigue. Mais, on s'est vachement bien amusé. Tous ensemble, ça rapproche n'empêche, des semaines comme ça ^^
Surtout quand le vendredi soir, on reste à la salle pour "dormir" là bas (Ou jouer à Super Smash Brawl, ou jesaispluscommentças'appelle, jusqu'à six heure du matin)... Histoire d'être bien en forme le lendemain !
Enfin, comme on avait le pestacle quand même le samedi, on s'est endormis pour la plupart à 3 heure et demi, ce qui est plutôt raisonnable.

Samedi... C'était génial. Moi, personnellement, je me suis amusée comme un folle ^_^
C'est vrai que les impros, c'était un peu long, mais sinon, le reste du pestacle... \o/
On jouait pas vraiment dans Cook (enfin, passage éclair en vahinée) mais, ce qui était chouette, c'est qu'on entendait les gens rire dans le public, alors ça nous motivait pour la suite =D
Pour le montage poétique, là, les gens ont pas arrêtés de rire, c'était génial ^_^
Le sacrifice des anges, on était dedans, encore plus que pendant les répétitions (enfin, moi j'étais dedans, en tous cas ^^'), il parait que les gens ont appréciés... Enfin, pas tous.
Genre les jurys ont dit que c'était pas du théâtre, mais n'afout. C'était pas uniquement pour le jury qu'on jouait. Et c'était même pas pour lui en fait... Enfin si, parce qu'ils faisaient parties du public, mais sinon... Enfin, de toute façon, ils n'ont pas pénalisés les gens au niveau des points par rapport à ça.
En plus, tout le monde a vachement bien réussi, ch'a ch'a ch'ère (traduction : ça, ça gère) ^^

Et donc samedi soir, retour à la maison à 2 heure du matin avec Emilie et Mousse, endormation à 3 heure parce que dimanche matin, 10 heure 30... Examen de flûte T.T

Motivée, motivée, motivéééée...
Bref, après ça, on a terminé de ranger la salle et puis je suis allée faire une petite sieste... Enfin, petite... J'avais prévu de dormir seulement deux-trois heures, je me suis réveillée 5 heure et demi plus tard quoi... Mais bon, j'ai moins dormis qu'Emilie qui a du dormir une dizaine d'heure... Et qui est donc arrivée en retard pour notre super soupeeer.. (Surtout qu'on est quand même allé sonner chez elle et qu'elle a rien entendu hein u.u)

Donc, soirée/nuit avec (presque) tous les gens du théâtre.. Quelque part, heureusement qu'on a pas dormis, parce qu'au fond, j'aurais pas su où on allait se mettre dans la maison ^^'
Enfin, on a fait des conneries ("Bordel, taisez-vous, il est trois heure du matin, là.." "Et pourquoi il dort pas alors, si il est trois heure du matin ?" xD)... Enfin, brefouille... Petit défis pourris, loup-garou, poker (pas très long xD), jungle speed, twister (à 5 heure du matin, il y a des fous), Time's up, Chabadabada (foirééé), bref, que du bonheur =')

Et pas pu dormir avant d'aller chercher mon bulletin à trois heure, et me suis pas endormies avant 22 heure en fait, parce que je me suis dis que si je commençais à une sieste à 17 heure, j'allais me réveiller vers minuit et je saurais plus me rendormir T.T

Voilà le petit résumé de cette semaine et surtout de ce week-end de folie ^_^

Dommage qu'il ait plu, on a pas pu faire le feu de camp ni faire brûler le paon ^^
Enfin, enfin, ça n'a rien enlevé au charme de la nuit ^^


Et hier, réception du bulletin... Les gens, l'heure est grave. J'ai eu mon premier échec au bulletin =O
Gra-vi-ssi-me (Ou pas). 19/40, en histoire, quelle honte ! (Surtout que bon, tout le monde se trouve à peu près dans le même cas) On m'a même appris que je ne serais jamais historienne !
(On se demande pourquoi je fais Math 8 x) )
Il n'empêche que j'ai géré en math et en physique mais, de toute façon, l'endroit où j'ai le mieux gérer, c'est Théâtre (genre, le truc qui n'a rien à voir avec les cours.. Parce que non, c'est pas un de mes cours à l'école hein ^^')...
Emilie est cinique et ira loin, Julien a du potentiel et ira loin, j'ai des fans et j'irais loin... Si on allait loin tous ensemble ? (Bon, je vous dis ces trois là parce que je sais pas ce qu'ils ont dit aux autres hein)
Enfin, on est content de ce qu'ils nous ont dit.. En tous cas, Emilie et moi. On dirait pas comme ça, mais en fait, ça fait hyper plaisir les commentaires du jury. Surtout que bon, ni Emilie ni moi ne nous attendions à ça =)
On peut être fières de nous. Dommage qu'elle s'en va l'année prochaine.. La vilaine ! ^^

Allez, je vais vous laisser là parce que je suis encore et toujours fatiguée..

On va essayer d'être réveillée d'ici samedi. Parce que ça sera Japan Expo \o/
J'ai hâte d'y être, j'veux voir les gens (Les français que je connais, quoi ^^)


S'en vinrent un soir chez le boucher
Boucher voudrais-tu nous loger
Allez-vous en les garnements
Nous avons trop d'empêchement
Tutututututuuu
Mais sa femme qu'y étaient derrière lui
Bien vite vit' le gourmandit
Pour sûre, dit-elle, qu'ils ont de l'argent
Nous en serons riche d'autant
Entrez, entrez, mes beaux enfants
Y a de la place assurément.
Tutututututuuu
Il n'était pas sitôt entré
Que le boucher les a tuer.
Les a couper en p'tit morceau
Mis au saloir comme pourceau
Saint Nicolas au bout d'sept ans
Alla frapper chez le boucher
Tutututututuuu
Boucher voudrais-tu me loger ?
Entrez, entrez, Saint Nicolas.
Il n'était pas sitôt entré
Qu'il a demandé à souper.
Voulez-vous un morceau d'jambon ?
Je n'en veux pas il n'est pas bon.
Tutututututuuu
Voulez-vous un morceau de veau ?
Tu t'moques de moi il n'est pas beau.
Du p'tit salé, je veux avoir
Qu'il y a sept ans qu'est dans le saloir.
Quand le boucher entendit ça
Hors de la porte il s'enfuya.
Tutututututuuu
Ils étaient trois petits enfants
Qui s'en allaient glaner aux champs
Boucher, boucher, ne t'enfuis pas
Repens toi dieu te pardonnera
Boucher boucher, ne t'enfuis pas
Viens plutôt manger avec moi !


Aucun commentaire:

Que de choix, que de choix...