13 juin 2009

Bwahahahaaah 8D

Bonjoiiiiiiir ^_^

Bon, bon, puisqu'il parait que c'est trop long pour certain, je vais faire un truc. A la fin de chaque paragraphe ou groupe de paragraphe, je mettrais un mot (oui, un seul) pour essayer de résumer ce que je viens de dire.
Ca promet... MOUHAHAHA ! (Oui, non, je n'ai pas de mot pour résumer ce paragraphe ci, par contre x) )


Donc, je m'étais dis que j'allais faire quelque chose de bien... Attendre la fin des examens avant d'écrire un nouvel article.
J'ai raté. Lamentablement. Pas tenue plus d'une semaine... J'ai honte. Ou pas. Non, franchement, pourquoi je devrais avoir honte, vous pouvez me le dire ?
C'est vrai quoi, c'est pas comme si j'étais ici, à 22 heure 52, au lieu de dormir pour avoir une bonne nuit de sommeil, pour être en forme pour ma session d'examen. C'est pas comme si j'avais rien foutu de mon samedi niveau cours, c'est pas comme si j'avais encore trois gros examens (bio, chimie, physique), c'est pas comme si je devais encore faire des points... Non, ça c'est vrai, faut pas que je le dise, je reprends... c'est pas comme si j'aurais du commencer à trier mes cours pour retrouver ce qu'il fallait étudier,... Enfin bref.

Plantage.

Pause : Y a un moustique dans ma chambre.
Mission éradiquage de moustique, tout de suite. Fin de la pause.
Eradiquer

Bon, sinon, on va quand même faire du racontage de life... Ah oui ! =D Les gens, je suis fière de moi !
J'ai réussi à placer "Verbigération" à mon examen de Français ! Je gère trop sa race ! (pardon, ça me démangeait là xD) Pour vous situer un peu le contexte, c'était une question bonus (donc, pas de point à perdre u.u), et elle nous demandait (enfin, je crois qu'elle nous a demandé ça, parce qu'en fait, elle est pas clair du tout comme prof, d'ailleurs, je vous raconterais un truc après ça x) ) : "Rendez compte d'une de vos lecture personnelle qui pourrait appartenir au mouvement Surréaliste ou Idéaliste et expliquez pourquoi." .
Donc, moi, tout de suite, je pense à "La Cantatrice Chauve" de Ionesco. Pièce que je n'ai, soit dit en passant, jamais lue. Je l'ai vue, il y a de ça euh... 6 ans, un truc comme ça. J'en ai de vague souvenir, mais bon, j'ai réussi à lui retaper que je l'avais lue et que je pensais que c'était une pièce surréaliste. Et qu'on pouvait notamment remarquer ça grâce à la verbigération présente tout au long de la pièce. Mouahaha ! Je la vois déjà prendre son dico et chercher "verbigération"... Le mieux, ça serait qu'elle le trouve pas 8D (Ouais, je m'en fous de la question bonus hein u.u) et puis qu'elle me demande à la remise des bulletins ce que ça veut dire et que je lui lache la définition comme ça 8D... Ou pas. M'enfin, je trouvais ça excellent après l'examen de français.
D'ailleurs, pendant cette examen là, j'ai réussi à être quasiment morte de rire devant ma feuille... Mais je sais pas pourquoi. Je vous assure... En fait, la première partie, c'était des questions de restitutions, et y en a deux (sur trois) pour lesquelles j'ai tapé dans le tas, et je trouvais ça très drôle ce que je mettais. Comme pour l'autre question bonus : "Quel est le lien entre le chateau de Veaux Le Comte, Louis XIV et Fouquet ?". Bon, okay. Louis XIV, classicisme. C'est partiii... "Le chateau de Veaux Le Comte (orthographe incertaine) incarne la beauté et la perfection qu'on toujours recherché les Classiques, et, Louis XIV, comme tout le monde le sait, est un grand Classique dans l'âme"... Enfin, j'ai du taper un truc dans le genre.
Je ne sais pas ce qu'est le "Chateau de Veaux Le Comte". Je ne sais pas qui est Fouquet (pour ça que j'ai rien mis à son sujet, j'avais pas d'idée de carabistouilles à raconter sur lui u.u). Mais c'est pas gave 8D
Mais donc, après, dans le genre jedonnepasvraimentdesénnoncés. Notre dernier exercice, c'était une synthèse, et pour la synthèse, on avait le titre. Un truc du genre "La passion et l'amour s'expriment différemment selon les époques. En voici l'exemple avec un texte de Racine et le poème "Le Lac" de LaMartine". Okay. "Vous devez écrire une synthèse à des gens qui ne sont pas censé avoir pris connaissances des documents que vous possédez mais vous devez y faire référence." Ah ben oui mais tout à fait... Enfin, j'm'en fous, j'dois avoir réussi, mais c'est quand même pas très très clair, tout ça.

Verbigération.

Bon, c'est pas tout ça, mais là, j'ai parlé que du premier examen... Il m'en reste cinq. Ca va le faire. Donc... Math, sans problèmes, même si les gens trouvaient que c'était dur à réaliser en quatre heures, moi, j'ai trouvé que ça allait... Mais je vais me la fermer avec ça, parce qu'après les gens ils me regardent avec des yeux ronds l'air de dire que je suis folle. Mais ce n'est pas vrai.
Passons...
Néerlandais, orale. Pouhahahahaaaaa ! Trop drôle x') Le prof qui s'est rendu compte qu'en fait je savais pas parler néerlandais. Sans blaaaague ? Tu le sors d'où ça gamin ? x) Enfin, j'm'en fous, j'ai mes points ! 8D
Histoire, très cours, j'crois que j'ai pas trop mal gérer.
Géo, il s'est foutu de notre gueule, c'est pas possible. A mon avis, il avait une autre feuille d'examen cachée, il fallait couper la feuille en deux pour la trouver, c'est pas normal sinon... C'était trop simple pour que ça soit juste ça. Enfin, note que ça m'arrangerait. Déjà, les deux premières questions, je suis quasiment sûre d'avoir 10/10 aux deux. Donc ça me fait déjà 20/40. Puis le QCM, j'aurais bien quelques points, donc ça me fait un bon examen ça \o/
Anglais, c'était pas désastreux, mais disons que quand j'en viens à dire "sol" au lieu de "fleurs" on se demande si il y a pas un soucis x')

Cinq.
Après, voilà, j'en ai profité vendredi pour faire une sieste et... Merde.
Je viens de me rapeller que demain, j'ai mon audition de batterie.
Ah, j'ai répété aujourd'hui, mais il sera bientôt minuit, et j'ai plutôt pas intérêt à arriver complètement crevée à l'audition. Et j'ai plutôt intérêt à répéter une fois avant, donc à me réveiller assez tôt que pour pouvoir refaire le morceau une fois...
Oh, on s'en fout, je verrais demain, je dois d'abbord finir mon article, na.

Batterie.

Par contre, vous devinerez pas quoi... Non, cherchez pas, vous pouvez pas deviner.
Tout à l'heure, on est allé faire un "concert" avec "l'académie". C'est à dire qu'on était deux personnes du théâtre (ma mère et moi) et la prof, deux petit(e)s flûtistes (et moi) et cinq pianistes. La galère... On était censé tenir une heure. On a tenu... Roulement tambour... Vingt-cinq minutes ! \o/
Bref, ça, on s'en fou. Le truc, c'est que du coup, y avait que ma mère et moi pour aller tout ranger à l'académie... Et l'académie, c'est pas bien loin, heureusement. (En fait, l'académie est en face de l'endroit où on est allé joué)... Mais ! C'est là qu'il y a un mais. Il fallait transporter le piano.
Bon, chercher pas, le piano il est sur roulette okay... Mais pas question de le faire rouler sur ses propres roulettes. Donc le piano, fallait le mettre sur un truc à roulette pour le transporter. Jusque là, pas de problème, on avait demandé à des hommes forts qui étaient là (pas dans le public, le public, c'était les pensionnés et handicapés ^^'') de nous aider. Okay, là, c'est bon. Après, ce qui est drôle, c'est l'allée de l'école où on était... Des pierres. Avec juste deux bandes en truc dur pas très lisse mais plus que des pierres. Tout juste la place pour mettre les roues. Donc on était là, avec des deux personnes sur le côté qui nous faisait "A droite" quand les roues dépassaient... Sauf que j'étais en arrière et ma mère en avant. Alors à droite, d'accord... Mais à droite pour qui ?! Bref, après ça, il a fallu passer le passage pour piéton... En diagonale, sinon, la toute petite bordure, ça ne passe pas. Puis, il a fallu faire des tournant de la mort qui tue pour pouvoir passer par la petite barrière, parce que par la grande, c'était plus simple, mais y a un casse vitesse juste devant, alors avec le piano, c'est pas faisable. Puis, on se fit OUF ! plus de problèmes, maintenant. Que tu crois, jeune diplodocus. Tu n'avais pas pensé à cet espèce de petit rebord devant la porte... Tu n'avais pas pensé que parce que ce foutu truc est cassé les roues ne passeraient pas hein ? Et tu sais que c'est archi-lourd comme truc, et donc archi-insoulevable. Bon, okay, Maman, on change de tactique. Les roulettes vont rester où elles sont... Le piano va peut-être être griffé en dessous, mais on a pas le choix, on fait glisser... Donc, on s'est démerder comme on pouvait, j'ai failli me faire écraser les pieds, mais on a réussi à faire rentrer ce foutu piano x') J'ai mal aux mains, maintenant.
Piano.

Bon, les petits gens, vous savez quoi ? Je crois que je vais vous laisser maintenant, avant que je ne bugs de nouveau... Parce que c'est très enquiquinant. (Même si il est vrai que NON, je ne bug pas du tout ! C'est pas vrai. C'est pas moi !)

Bonne nuit tout le monde ! (pas de mot à cette heure-ci, le mot du mois viendra une autre fois ^^')

En résumé, ça nous donne :
Plantage; Eradiquer; Verbigération; Cinq; Batterie; Piano.
Ce qui nous donne PEVCBP.
Démerdez-vous pour faire un mot avec ça, tiens.


Il est 23 heure 42

Aucun commentaire:

Que de choix, que de choix...