C'est bizarre... Je ne sais pas pourquoi, mais c'est généralement la nuit que j'ai le plus d'inspiration. Peut-être l'univers ambiant qui est plus propice à développer mon imagination. Ou peut-être simplement qu'il me faut du calme, plus de calme que ce que je n'ai en journée... Et je ne peux généralement trouvé ça que la nuit.
C'est bien la nuit... Enfin, non. C'est une perte de temps en fait. J'adore dormir, je ne dis pas le contraire, et j'adore trainasser dans mon lit le matin. C'est quelque chose de fantastique mais c'est une perte de temps.
Vous vous imaginez ! Ne plus avoir besoin de dormir... On pourrait faire deux fois plus.
Seul inconvénient, on risquerait d'avoir deux fois plus de travail. Ca, c'est pas cool... Bon, alors, imaginez que vous êtes la seule personne sur Terre à pouvoir ne pas dormir la nuit... Bon, vous allez vous ennuyez parce que bon, les histoires de super-héros super gentils, ça existe pas ici dans la vraie vie. Alors imaginez que vous êtes avec quelques amis, disons cinq ou six, et vous êtes seuls.
La nuit, il y a d'autres gens, mais ces autres gens sont faibles et ont besoin de sommeils à un moment, alors que vous ! Vous, vous êtes forts ! Le sommeil, vous ne connaissez pas, et la nuit, vous faites ce que vous voulez.
Soit vous êtes des gens simples, un peu comme nous, et vous vous contenterez d'aller vous mettre dans un parc cool bien ouvert (où y a pas trop de gens bizarres) pour ne rien faire si ce n'est rire et raconter des carabistouilles à longueur de temps. Ou encore faire des trucs bizarres un peu décaler... Et avec encore moins de gênes qu'en journée puisque là, il n'y aura personne... Ou presque.
Soit vous êtes des gens un peu fous et vous décidez de vous mettre à étudier la bio-chimie moléculaire pour pouvoir avoir de bonne base pour les cours. Et une fois la bio-chimie terminée, vous vous mettrez à l'histoire de l'art du VII sièce, bonne période d'après vous.
Soit vous faites comme si vous dormiez et vous rester dans vos lits les yeux fermés en attendant que ça passe. Si vous avez l'intention de faire ça, bon courage, parce que huit heures, c'est long...
Enfin, y a moyen de faire passer le temps, il vous suffit de penser beaucoup pendant huit heures ou d'arriver à faire de la méditation et ne plus penser à rien pendant huit heures... Y a sans doute moyen mais il faut le vouloir.
Bon, je crois que je vais déjà m'arrêter, il est presque minuit, demain je dois aller au poste de police pour le témoignage que je ne voulais pas donner pour l'aggression de la fille... Je ne sais plus, moi, ce qu'il s'est passé exactement. J'ai pas envie de passer jesaispascombien de temps au poste pour ça. J'avais dis en plus que je ne voulais pas ! Alors pourquoi elle a donné mon nom ? Enfin, j'irais là et je dirais "Bonjoir monsieur ! Oui, non, je suis vraiment désolée, mais je ne sais plus ce qu'il s'est passé. Je ne suis même pas sûre de reconnaitre les filles si je les croises en rue, alors vous imaginez bien que vous raconter ce qu'il s'est passé risque d'être difficile... Je ne sais plus dans quel ordre chaque chose s'est passée et je n'étais pas là au début. Tout ce dont je me souviens, c'est qu'il y en a une d'entre eux qui a essayé d'arracher les cheveux d'une amie. Et qu'avant de sortir du bus, elles ont envoyés du sprite sur une autre amie. Voilà."
Ca va pas les avancer à grand chose, puisque mes amies en questions vont dire exactement la même chose puisque c'est vrai. Enfin... J'irais quand même.
Et puis demain, j'ai aussi mon cours de flûte à midi u.u
J'ai pas travaillé cette semaine (enfin, j'ai travaillé dimanche quand on était à l'espèce d'exposition pour l'Académie, mais entre les bruits de batteries, de guitare électrique et du podium, j'ai pas pu faire grand chose. Juste le matin quand il n'y avait encore personne et que j'attendais l'électricien pendant que ma mère allait chercher des chaises u.u)
Brefouille, allez, un petit article pour une fois, bonne nuit tout le monde, faites de beaux rêves ^_^
Ah, et pas de couleur, flemme, et pas d'image, flemme aussi...
(Désolée Mousse, tu n'as plus l'occasion de ne regarder que les images ces temps ci xD)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire