13 juin 2010

On m'a dit...

/!\Ce message risque de choquer la sensibilité de ceux qui aiment les messages qui ont un sens et un suivit logique des idées. Ce message risque aussi de choquer ceux qui s'attendent à un message qui a quelque chose à dire. Parce que je peux vous assurer que dans ce message, je ne dis rien. /!\

On m'a dit de parler pour ne rien dire, mais de parler quand même ! Alors me revoilà, deux fois d'affiler
(Bon, okay, y a plus de 24 heures entre les deux fois, c'était avant hier la dernière fois que je suis venue en réalité... Pas pour le blog, parce qu'il est une heure en retard, mais moi je vous le dis !)

Et puis, j'ai envie d'écrire, écrire pour ne rien dire, écrire juste pour sentir la sensation dans les doigts qui revient. Ca fait combien de temps que j'ai pas tapoter autant ?! Très longtemps. J'aime bien...
C'est bête quand même. Je pourrais écrire n'importe quoi, tout ce que j'aime, c'est tapoter, tapoter, et encore tapoter.
C'est bizarre, je trouve. Et pourtant, c'est un truc que j'aime bien. Peut-être que je suis bizarre finalement ! Oh non ! C'est pas vrai ! Je n'ai pas dis ça ! =O
Non, je suis tout à fait normale et équilibrée mentalement, tutafé, tutafé !

Au fait, j'aimerais présenter mes plus plates excuses devant les personnes existantes et devant les générations futures pour les fautes d'orthographes terribles que j'ai commise dans l'article précédent et que je vais commettre dans cet article. Veuillez, je vous prie, me pardonnez à moi, pauvre petit être chétif qui ne peut rien faire par elle même sans faire des erreurs.
Et oui, c'est comme ça, je suis une boule d'erreurs. Mouhahaha ! Attention, voilà Erreur-Woman.
Il est temps de prendre des calmants, je crois. En fait, c'est les musiques des cowboys Fringants qui me motivent, alors je raconte des bêtises.
"Je fais rien que des bêtises, des bêtiseuhs quand t'es pas làààà".

Mais comme je parle à personne, on peut supposer que je fais des bêtises tout le temps. Sauf que c'est faux, j'en fais pas tout le temps, quand même. Ca n'a absolument aucun sens ce que je raconte aujourd'hui, c'est phénoménal.
Je crois que je vais mettre un avertissement au début de cet article, histoire de prévenir que cet article c'est vraiment n'importe quoi (nain porte assiette), histoire que les gens s'attendent pas à quelque chose de normal. Enfin, normal dans la mesure où mes autres articles sont normaux, ce qui n'est pas tout à fait le cas. Enfin, si, pour moi, mais d'autres disent que non. Parce que la plupart des gens ont l'habitude des articles qui ont une taille normale, qui se lisent en un temps relativement court, et qui sont pas des pensées qui partent dans tous les sens. Et ben désolée, mais moi, je fonctionne pas comme ça ! Quand j'écris quelque chose, je dois écrire ce qui me passe par la tête, et du coup, ben voilà ce que ça donne. Je dois penser trop.

Tiens, une chanson de Muse. Ca tombe bien, c'est à cause de "Muse" que j'écris là, maintenant tout de suite.
Si vous devez vous en prendre à quelqu'un donc, c'est à elle. (Vous pouvez laisser vos plaintes en commentaires ici, elles lui parviendront ^^)
Enfin, je ne pense pas que qui que ce soit va se plaindre, puisqu'après tout, si vous êtes en train de lire cet article, c'est que vous l'avez voulu. Et si vous l'avez voulu, il n'y a aucune raison que vous vous plaignez. Vous pouvez éventuellement être déçu par le résultat, mais ça, hey ! On fait ce qu'on veut hein ! Et moi, j'ai envie d'écrire comme ça, aujourd'hui, voilà.
Et demain, je viendrais vous faire un poème... Non, en fait, parce que demain (lundi), j'étudie pour mon examen de chimie et pour celui de géo, qui sont un peu tous les deux le même jour. Et puis mardi, je lis mes articles de Néerlandais. Mais je serais quand même de passage sur internet, mais je crois pas que je viendrai vous faire un petit coucou ici. Et jeudi non plus, et vendredi... Ah, peut-être vendredi je viendrais vous faire un petit bonjoir et vous écrire un petit truc. En fait, je vais faire un article comme maintenant, sauf que toutes mes phrases rimeront ! Bon, du coup, ça sera moins long, parce que c'est un peu plus galère, mais j'essayerais de faire ça !
Je crois que je vais me creuser les méninges jusqu'à n'en plus pouvoir pour y arriver, mais je le ferais ! Je peux le faire ! C'est dans mes capacités ! Et pour vous, ça veut dire un article un peu moins long à lire !! Vous pouvez être contents !

Je crois que je vais m'arrêter, oui, c'est un petit article, mais j'avais dis au début que j'étais juste venue ici pour écrire. Pas spécialement pour écrire beaucoup, juste pour écrire un peu... J'ai fais mon petit tapotage, c'est bien bien. Je pourrais sans doute encore continuer si je le voulais vraiment, mais mes petits noeils commencent à se fermer, alors je vais penser tout doucement à les laisser faire ce qu'ils veulent et donc aller me coucher dans mon lit pour être au taquet dans neuf heures pour étudier pour mon exam de lundi. \o/

Allez ! Saloute la compagnie !

Oh non, je vais encore vous parler le temps de la chanson. Ca devrait pas être très long, après tout, une chanson, ça fait que trois minutes, alors je peux pas non plus écrire trois pages en trois minutes. Disons quelques lignes, parce qu'il faut aussi qu'elles viennent dans ma tête pour que je les écrive. Mais vu comme c'est parti, là, je crois que je vais pas avoir besoin de m'arrêter pour les penser ces phrases. Ca va être absolument rien de suivi, juste des phrases pour dire que j'écris des phrases, mais c'est pas grave, je tapote et ça me fait plaisir ! Franchement, si vous en avez marre, vous pouvez passer ce paragraphe, à mon avis, vous raterez rien ! J'écris pas de la grande litérature,... Alors allez-y, vous gênez pas pour moi, moi, je m'en fou ! De toute façon, je vais vous avouer un truc : A la base, j'écris pas pour vous, mais pour moi. J'avoue, je suis égoiste sur ce point là... Houlala, la vilaine égoïste qui écrit rien que pour elle et qui publie ce qu'elle écrit.
(Fini.)

Voilà !
Bonne nuit à vous tous !
Et pensez à vérifier qu'il n'y a pas de monstres sous votre lit !

Aucun commentaire:

Que de choix, que de choix...