Et oui, ça fait un certain temps que je ne suis pas venue, encore...
Et pour la peine, j'ai décidé de changer un peu l'endroit... Un peu marre du verre, on passe à l'orange ! (Enfin, c'est pas dis que ça va rester, je réfléchis encore... Surtout que maintenant, y a plus le Yep, parce que c'était vraiment pas beau... Va falloir que je trouve un truc pour le mettre quand même, je vais y réfléchir.)
Dans deux semaines, on joue le Roi Lion.
Les costumes sont pas prêts. Les accessoires sont pas prêts. Les gens sont pas prêts (mais bon, presque ça). Le décor est pas prêt. Les danses sont pas prêtes.
Ca va, on est large !
Le truc, c'est qu'on a mit le spectacle fin juin pour pouvoir profiter de la semaine juste avant pour répéter, répéter et encore répéter... Sauf que, little petit problème... Nos examens durent jusqu'au 22 juin, donc le mardi de la dernière semaine en questions. Donc, le samedi, le dimanche, le lundi, le mardi (parce que certain ont exam le mercredi)... Pfiout ! Bye bye tous autant que vous êtes ! Il nous reste donc le mercredi et le jour de la répétition générale... Nickel. Ca va le faire. On va gérer.
Quelqu'un à parler de dormir ? Parce que je suis pas sûre que ça va être possible. Je crois qu'on sera en répet x)
Non, mais nous connaissant, je sais qu'on va y arriver... C'est ça qui est formidable quand même, c'est de se presser, se presser pour terminer, et arriver en temps et en heure à faire ce qu'on voulait ! J'adore ça !
On est quand même pas mauvais par ici, l'air de rien !
Sinon, j'annonce avoir trouvé la jupe pour le bal rhéto \o/
A la base, j'avais aussi trouvé le haut, sauf que je l'avais pas essayé, et du coup maintenant que je l'ai essayé, je me rends compte que je suis pas fan fan. Donc, faut que je me trouve autre chose comme haut... Mais je vais trouver.
La jupe elle est cool.
La robe de Wanda aussi elle est cool. Comme celle de Maëlle. Celle d'Audrey et Mousse, j'peux pas dire, je les ai pas vues. Par contre, la robe de Julien... Non, quand même pas, on va pas pousser le vice au point de lui faire mettre une robe.
Ca va être bien ça aussi. Terminer le Roi Lion à 22h30 (environ), on va chez moi, on se change (on fait une tite douche rapide éventuelle), et on va au bal. En gros, on arrivera là bas vers... Quoi, 11 heure, 11 heure 30... Mais c'est pas grave, ça va être cool !
Bon, avant tout ça, faut quand même finir les examens... Mais une fois ceux de lundi et mardi passé, c'est voyage de plaisance. Oui, pendant les examens...
Parce qu'en plus, pendant les examens, je peux faire des siestes, et récupérer toutes les heures de sommeil que j'ai perdues pendant ces journées de travail intense (où j'allais dormir à quasi 21 heure 30... 22 heure max, oui, je sais, c'est très tôt)...
Bref. C'est plutôt pas mal comme période.
Surtout que bon, je suis quand même quasi sûre de passer... Il suffit que j'étudie pour réussir Chimie, ce qui devrait être faisable, et c'est bon, en voiture Arthur, on est go... Pour l'unif.
J'ai pas envie d'y aller, je crois.
Je suis bien là où je suis, c'est bête hein...
Mais non, pas comme certains, je ne me mettrais pas à pleurer, enfin, je ne crois pas. Mais non, pas comme certains autres, je ne sortirais pas de cette école le coeur léger en me disant "enfin" avec un soupir de soulagement. Non. Je ne sais pas.
C'est étrange de savoir ce qu'on veut faire, et en même temps , ne pas être sûre que c'est la bonne chose à faire. Il n'y a rien d'autres à faire, alors faisons ça, c'est un peu ça que je me dis. "Les maths, ça te va bien ! C'est bien que tu fasses ça comme étude, c'est fait pour toi..." N'importe quoi. Comment peut-on savoir que des études sont faites pour quelqu'un si on ne les a pas faites soi même ? Comment peut-on savoir que la personne est faite pour ça si elle même ne le sait pas ?
Je n'aime pas qu'on me dise ça. Et je n'aime pas non plus qu'on me dise que je ne devrais pas faire ça. Je sais ce que je fais, c'est moi qui décide, non ? Et puis, de toute façon, que voulez-vous que je fasse d'autres ?
Je me suis déjà assez torturer l'esprit pour savoir ce que j'allais faire sans que j'ai besoin qu'on me repose encore des questions une fois que je suis décidée. Je ne changerais pas d'avis, pas cette année, à moins d'un gros tournant dans ma vie, qui me ferait voir qu'en fait, tout ce que j'ai toujours aimé, c'est collectionné des canards...
Mais je doutes que la dernière partie arrive un jour. Non, Julien, tu ne me convertiras pas !
Bon, allez, ça suffit avec ces idées bizarres qui sortent de ma tête à des heures incongrues telles que celles-ci !
J'avais sans doute plein de choses à vous raconter avant d'arriver ici, mais pfiut, comme d'habitude, plus rien, nada.
Et j'ai comme qui dirait l'impression de me répéter dans tous mes articles. Mais comme dirait l'autre, ce sont les deux mamelles de l'enseignement : répéter et répéter.
Tout à l'heure, quand on est allé acheter ma jupe, y avait une chanson qui passait dans le magasin, et maintenant, je l'ai en tête... Vais l'écouter pour me l'enlever (oui, c'est une technique qui a déjà fait ses preuves avec moi en tous cas. Oui, bon, c'est peut-être parce que je suis bi... Tout à fait saine d'esprit et très équilibrée mentalement. Si,si. (L'impératrice... Oui, les vannes à répétition, j'aime bien ça... Mais c'est parce que ça me passe par la tête, et j'écris toujours ce qui me passe par la tête. D'ailleurs, si vous voulez savoir, là, je suis en train de me dire que c'est étrange la sensation que j'ai au bout des doigts.. C'est comme si j'avais mal, mais sans avoir réellement mal... C'est bizarre. Je sais pas comment expliquer plus clairement... Oui, mes pensées sont très floues.)
...
Oui, y a eu un vide dans mon esprit, c'est vrai. Un blanc où je me suis dis "floues, flous, floues"... Enfin, du coup c'était pas un blanc. Mais je me suis dis que j'allais vous épargner en ne réécrivant pas plusieurs fois le mot "floues". C'eut été trop... Même pour moi. Ecrire floues, plusieurs fois d'affilées c'est ennuyant. Et oui, je l'aurais écris à chaque fois, pas de copier/coller, s'il vous plait. Le copier/coller, c'est pour les nuls.
Et vous savez ce qui est pour les cool ? Dormir la nuit x)
J'vous jure, c'est un truc pas mal que j'ai essayé il y a maintenant 17 ans. Par contre, une fois que vous commencez, c'est finit. Vous êtes accrocs à vie. (Et dans la mort c'est pire, parce que vous commencez même à dormir le jour... Ouais, je sais, elle était nulle celle là. Comme beaucoup d'autres que j'ai déjà faites et beaucoup d'autres que je ferais (et que Julien a fait et qu'il fera, et que mon frère a fait et qu'il fera.).
Mais donc, pour en revenir à ce truc pour les cool, étant donné qu'on est la nuit, je vais le mettre en pratique et aller dodoter !
Bonne nuit le monde =D
Bonne nuit le peuple =P
Bonne nuit les gens =)
Bonne nuit les Gens
Bonne nuit petites molécules qui composent les gens
Oui, il est vraiment temps que j'aille dormir.
Ecoutez le vieux Rafiki : Changer, c'est bien.
1 commentaire:
Mouhaha (tiens, Mouhaha, ça ressemble à Moufassa...) Non... Noon... nooon, j'ai pas dis ça quand même ? Il est encore temps d'effacer... Hé puis, merde, non hein, que tu te foutes un peu de ma gueule, c'est pas drôle sinon!
Donc petit un : ton fond il est TROP COOL !! Comme ta jupe =D ! Comme notre journée de vendredi ! Comme mon rêve de cette nuit... Ah non, pas du tout comme mon rêve de cette nuit, mon rêve de cette nuit il était nul, c'était un cauchemard bouhouhouhouhou ! Vilaine madame Willems qui nous met des images pas belles dans la tête. Mouarf Mouarf, Maëlle a l'esprit sensible xD. Dreft.
Petit deux: je n'autorise pas le vieux Rafiki à s'apporprier l'idée que changer c'est bien, parce que je signale au vieux Rafiki que moi j'avais déjà dis que le changement c'était motivant, qu'on voyait tout en différent, en plus joli. Non sommes sur la même longueur d'onde donc en fait. Cool =D! (bien beaucoup de trucs cools tiens!). Normal, on EST des cools. Mouhahaha (Mouf... Non, non, ce serait troop. Non c'est patro. Cht!)
Petit trois : tu es drôle Manon. Mais NON, ta vocation n'est pas de collectionner les canards, même si bon, on te soutiendrait toujours même si tu te lance là dedans mais hum... Laissons ça aux gens encore plus dérangés ^^.
Bla Bla Bla. Bon, si je m'arrêtais ? Ah oui, et petit quatre: merci pour ton commentaire sur blog ;) !
Tchussssssssssssssss !
Enregistrer un commentaire