En fait, je me suis dis qu'il fallait peut-être que je refasse un article avant la fin du mois, sinon, je pourrais pas tenir ma promesse d'au minimum un mot par mois u.u
Donc, vous apprendrez en effet que je n'ai rien à raconter, mais... J'ai envie d'écrire.
Sauf que je ne sais pas quoi écrire, mais ça me donne envie. Mon petit cerveau fonctionne à toute allure, je réfléchis, mon petit cerveau surchauffe, surchauffe et surchauffe encore jusqu'à ce que je me décide à arrêter avant l'explosion !
Je n'ai jamais eu un don très particulier pour écrire des histoires. Limite, en inventer sur le moment même, y a moyen. J'arrive plus ou moins à me débrouiller quand, au théâtre, on demande de raconter une histoire "le plus vite possible" (c'est à dire que chacun notre tour on raconte un bout d'histoire jusqu'à ce qu'on nous dise stop, et on doit le faire sans hésiter, sinon, c'est "perdu".). Mais pour ce qui est d'en écrire... Non, j'ai pas assez d'imagination pour ça. (Disons que si j'ai le truc de base, que je sais ce que je dois écrire et où je vais, ça peut se faire, sinon, j'ai du mal...)
Sauf que moi j'ai envie d'écrire ! è.é
Alors qu'est ce que je fais ? J'écris n'importe quoi. Comme ici, sauf que j'écris aussi n'importe quoi sur une feuille à l'étude quand j'ai que couik à faire, j'écris aussi n'importe quoi sous Word quand j'ai que couik à faire... Et puis j'efface. Quoique, il doit y en avoir qui sont toujours enregistrées, mais bon, vu ce que c'est, je crois que je vais les effacer, ça vaut mieux... Faudrait pas que je me traumatise moi même non plus xD
Bon, d'accord, c'est pas si traumatisant que ça. C'est pas bien écrit, mais c'est un détail limite, parce que je sais bien comment j'écris, alors je peux m'y retrouver et me dire... "Ouais, j'écris même un peu mieux maintenant" ... Même si c'est pas vrai x)
Bon, et sinon, vous savez quoi ?
Y a des fleuuuurs ! Et y a du soleiiiil ! C'est chouette. Ca m'est un peu de vie et de gaieté partout partout ! \o/
C'est cool, cool, cool ^_^
J'aime quand il y a de la vie un peu partout, j'aime le printemps ! Y a pleins de couleurs dans mon jardin, ça change un peu du tout vert habituel ^^ Là, y a du vert, du blanc, du mauve, un autre mauve plus rose, du jaune, du vert, du vert, et aussi, encore du vert (et du brun un peu). Ca reste fort vert, mais y a d'autres couleurs aussi. Et puis, comme j'aime bien le vert... Sauf que le vert de mon jardin il est pas cool u.u Il est vert moche. Comme le vert poubelle u.u
(Mais c'est pas le même vert que le vert poubelle hein [Tout le monde ne comprendra pas, c'est pas grave, tout le monde n'a pas besoin de comprendre xD])
Mais, même en dehors du fait que y a des couleurs dans mon jardin, ça me donne envie de souriiiire. Et donc je souriiiis... Toute seule. C'est bête de sourire toute seule quand même, non ? Enfin, moi, je m'en fou, sourire toute seule, ça me dérange pas, mais c'est les gens qui doivent trouver ça bizarre.. Parce que c'est bien connu, en ville, les gens ils sourient pas. Ils sont tous là, en train de marcher d'un pas soutenus (sauf les p'tit(e)s vieux(vieilles).), le regard fixé vers l'endroit vers lequel ils vont, et surtout, surtout, avec la gueule de quelqu'un qui vient ou qui va passer une mauvaise journée.
Je ne dis pas que ce n'est peut-être pas le cas de certains, mais me faites pas croire que c'est le cas de tout le monde ! Et me faites pas croire que dans le tas, y en a pas un qui, par hasard, même si il a passé une mauvaise journée, à envie de sourire quand même ! (Bon, d'accord, y a peut-être que moi comme ça u.u)
Parfois t'as même l'impression qu'il n'y a aucun des couples qui sont heureux d'être ensemble. Bon, j'exagère un peu, y a quand même des gens qui sourient, des gens qui sont contents, qui rigolent... Mais ça reste discret au milieu de la foule. Et ça me perturbe ! (Oui, je sais que je suis vite perturbée, et alors ? Ca vous pose un problème ? x) )
Sinon tout va bien, la vie est belle, les petits oiseaux font cuicui, et demain on va à l'école mais pas pour avoir cours, vendredi ma prof de math est pas là, du coup, j'ai quatre heures de maths d'affilées lundi (encore), mais j'ai pas contrôle (alors que c'était prévu, ça c'est cool !), et puis vendredi après, ben on a congé parce que ça sera le premier mai... Et puis c'est trop loin pour que je prévois ce qui va arriver.
Et en attendant, je suis fatiguée. Mais je vais bientôt pouvoir me reposer (peut-être. Mais c'est pas vraiment sûr parce que samedi je vais voir "Anthonyyyyy" en concert avec 'Milie... Donc, je sais pas à quelle heure que je vais rentrer ^^').
J'irais bien dormir, là maintenant... Mais je suis pas sûre de dormir jusque demain matin. Quand même, 11 heure de sommeil, c'est beaucoup. Nan, je vais attendre quand même.
En plus j'ai faim, alors on va au moins attendre d'avoir souper avant de goter dodoter.
(Enfin, je dis ça maintenant, mais de toute façon, tout à l'heure, après manger, j'irais pas dormir tout de suite. Faut pas croire, j'ai des choses à faire ! Genre...
Rien. Rien. Puis rien. Et encore rien.
Ca prend du temps de faire tout ça ! Mais c'est tellement bien que, même si ça me pompe de l'énergie, ça ne me dérange pas ^_^)
A part ça, je ne pense pas avoir quoique ce soit à raconter... J'ai envie d'être déjà en juillet sans passer par la case examen de juin. Ca, ça serait vraiment cool ! Mais vraiment extrêmement cool... Ca gèrerait trop. Même si les examens de juin, ben ça sera comme d'hab quoi. Je vais travailler le jour avant chaque examen... Peut-être un peu plus pour maths et physique que d'habitude... (On va dire trois heures au lieu d'une... Ca fait déjà beaucoup.)
[Et dire qu'il y a des fous qui travaillent déjà cinq/six heures pour un contrôle... Arf. Je saurais pas faire ça, moi, c'est genre le temps de lire mon cours une ou deux fois le soir avant, et c'est tranquille. La seule fois où j'ai vraiment raté un contrôle (de math), c'était parce qu'il y avait beaucoup de théorie et que j'avais "oublié" d'étudier... Et en physique, pareil. Conclusion, ça me suffit amplement de faire vingt minutes, voire une demi heure pour histoire parce que y a quand même quarante pages à lire deux fois, "d'étude". (D'ailleurs, je suis fier, le mec qui a fait cinq/six heures d'études, il a raté son contrôle, alors que moi, je l'ai géré... Ca lui apprendra à se moquer de moi et à me dire que c'est pas comme ça que j'y arriverais. Na ! {Oui, je sais, je suis puérile, mais j'aime ça ^_^})]
Bon, allez, rubrique !
Et voici la rubrique :
Les bons mots pour paraître plus intelligent.
Par M
Les bons mots pour paraître plus intelligent.
Par M
Matois(e) :
Rusé et finaud.
Rusé et finaud.
Nous avons déjà vu :
Anosognosie
Calamistrer
Déliquescent
Fibule
Glabre
Jaspiner
Kalepomentaneïnomineïologie
Lithophanie
Matois
Noctiluque
Procrastination
Taraddict
Verbigération
Zinzolin
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire