8 juillet 2008

Toupidou

Je m'étais dis que j'allais vous raconter quelque chose de super intéressant, à savoir, mon week-end à la Japan Expo... Mais finalement, non.
Non parce que j'ai la flemme de raconter.
De raconter tout ce que j'ai vu et pas vu.
Vu les matchs de catchs et les gens habillés bizarrement mais que c'est tout à fait normal.
Gens que j'ai vu, et que j'étais contente de voir.
Et puis la foule qui était présente et tout, ça faisait beaucoup.
Et puis le stand d'origami tout pourris.

Bref, vous voyez, je viens de vous raconter mon week-end en une demi-douzaine de lignes. Même si, dit comme ça, on pourrait croire que je me suis emmerdée ce qui n'est pas le cas. En fait, je me suis super bien amusée et tout et tout. Mais j'ai la flemme de tout vous raconter. Mais j'avais envie de venir écrire un article.
Sauf que je n'ai absolument rien à raconter. Mais vous savez que j'aime parler pour ne rien dire, ça m'amuse beaucoup.
Allez savoir pourquoi... Après tout, c'est pas comme si c'était intéressant quand je parles pour ne rien dire, au contraire, c'est même vraiment ennuyant pour ceux qui lisent, en fait, je pense. Et puis, quand je parle pour de vrai de vrai, c'est ennuyant pour ceux qui écoutent. L'avantage, c'est que, quand je parle, il y a toujours moyen de me faire taire (encore faut-il trouver le moyen.) et puis, quand vous lisez, vous pouvez vous arrêtez de lire quand vous voulez. Le seul truc qui serait bête, c'est que je dises quelque chose d'intéressant en plein milieu et que du coup, comme vous vous êtes arrêté avant, vous l'avez pas vu.

[Article commencé le 8/07... Suite aujourd'hui 11/07 ^^']

Notez qu'en même temps, moi je m'en fiche hein. Au fond, si vous lisez ou vous lisez pas, c'est pareil. Puisque de toute façon j'en sais rien x) Peut-être qu'en ce moment même y a des gens qui sont en train de lire mes carabistouilles et je suis pas au courant. Et peut-être même qu'il y en a d'autres encore qui regarde touuuus ce que j'ai écris à la moindre virgule, ... Mais ça, j'en doute très fort.

[Il est maintenant 21 heure 47... J'ai commencé à le continuer vers 1 heure du matin x) ]

J'ai du mal à faire un article en faisant une continuité d'un bout à l'autre donc je vais arrêter de vraiment le continuer et je vais plutôt écrire autre chose qui n'aura aucun rapport parce qu'en fait, je vous avoue que j'ai la flemme de relire. Je sais, je suis une grosse flemmarde et puis, si moi j'ai la flemme de lire qui va lire mes messages franchement ?!
Personne... Tant pis, comme ça, je parlerais dans le vide, ça m'amuse.
Chacun sa façon de faire son blog ^^
Y en a qui montre des trucs qu'ils font, y en a qui font partager leur passion, y en a qui raconte tout à fait leur vie, moi je parle dans le vide, ça me fait plaisir x)

Bon, par contre, allez, je vais parler de quelque chose d'interessant. Narnia !
C'était coool... Et j'espère qu'on va aller voir ça lundi, encore. Comme ça, ça fera trois fois, parce que deux c'est pas assez. (Et je dois encore aller le voir une fois avec ma soeur et une amie x) Ca fera quatre ^_^ Yeah !!)
Donc, Narnia. C'est assez proche du livre pour ne pas décevoir ceux qui l'ont lu, mais il y a des trucs en plus pour ne pas qu'ils s'ennuient et ceux qui l'ont pas lu (ou qui, comme moi ne s'en rapelle plus xD) c'est très bien, je trouve.
Avoir vu le premier, évidemment, ça aide pour comprendre certain truc mais au fond, à part le début, c'est à mon avis compréhensible sans avoir vu le 1. Mais bon, de toute façon, je vous conseil et le premier et le deuxième ^_^
Et vive Caspian ! xD (Certaines comprendront x) )

Bon, allez, je suis gentille, je vous fais un pitit article aujourd'hui.
Sans couleur, sans image, et sans mot parce que j'ai pas le dico a disposition... Je rajouterais tout plus tard ^^

Et voici la rubrique :
Les bons mots pour paraître plus intelligent.
Par B
Baguenauder :
Flâner. Se Baguenauder : se promener. *Baguenaude : Promenade, flânerie.

Nous avons déjà vu :

Baguenauder
Jaspiner
Lithophanie
Noctiluque
Taraddict
Verbigération
Zinzolin

Aucun commentaire:

Que de choix, que de choix...