19 juillet 2008

Ah ah ! ^_^

Bonjoir ! ^_^
Nous sommes, samedi, si je ne me trompe. Donc, aujourd'hui, encore Francofolies. J'étais censée y aller hier, mais bon, pour tout vous dire, je m'amuse pas spécialement avec ma soeur, ses amis et mon cousin, alors j'ai préféré aller dormir u.u Comme ça, je me repose déjà pour lundi (because Fatals Picards lundi ! \o/ Bon, évidemment, j'ai pas réussi à m'endormir avant 2 heure et demi, mais ça, faut pas le dire ^^').

Sinon. Ce lundi nous sommes bel et bien aller voir Narnia. Ca faisait du bien de vous revoir les gens ^_^ Toutes les sympathies lancées à Wanda, toutes les gifles données à Julien x) (sans compter la torture des oreilles ^____^), toutes les conneries qu'on a raconté, aussi. Et qu'on a fait, aussi. Bon, déjà, merci d'avoir bien voulu manger tous mes petits gâteaux qui étaient pas bon, il faut dire ce qui est, hein. Et puis, la hola quand Julien est parti, pitoyable, mais bon, c'est pas grave xD C'est normal. (NormaAaAaAaAaAaAaAal ^^)
Mais en fait, je vais pas redire tout ce qu'on a fait/dit, sinon, on s'en sortira pas. Au fait.. Désolée Mousse pour les petits commentaires pendant le film, hein xD Même si t'es super intelligente parce que t'avais deviné, jesaisplusquoi.
J'ai juste une question pour Audrey, parce que je pense que j'avais oublié de le demander dans un des articles précédant... On va quand à Long Island ? u.u [Elle seule peut vraiment comprendre]
Dans une semaine, on sera toutes sur la plage à bronzer et à... Ah non, j'oubliais, on va à la mer du Nord. On risque pas de bronzer beaucoup sur la plage, mais bon xD C'est pas grave, on a une maison pour nous, on a un super petit village (ouais, enfin, y a d'autres gens dans le village quoi, il est pas à nous ^^) avec une piscine, et euh, un minigolf, des terrains de pétanque (youpie ^^'), un terrain de volley/badminton, des terrains de tennis, un terrain de basket. Enfin, plein de trucs dans lesquels on ira pas en fait. Mais c'est pas grave, ils seront là quand même.
Bon, aujourd'hui, j'ai fais un article normal, mais attention, la prochaine fois, ça sera un article révolutionnaire. Si, si... Révolutionnaire. Complètement. J'ai des idées de génies parfois. Enfin, génie, tout dépend de ce qu'on appelle un génie quoi. Mais d'après moi, c'est une idée de génie. Génialement géniale. Et j'espère que tout le monde a du son sur son ordinateur, sinon... Enfin, sinon, quoi. C'est tout, point à la ligne.

Les petits oiseaux, point.
Qui ont des plumes, point virgule;
Et qui sautille de branche en branche, point à la ligne on recommence.

Bref, je vous quitte donc sur cette petite chanson.


Et voici la rubrique :
Les bons mots pour paraître plus intelligent.
Par K
kalepomentaneïnomineïologie :
Art de donner des noms difficiles à mémoriser

Nous avons déjà vu :

Baguenauder
Jaspiner
Kalepomentaneïnomineïologie
Lithophanie
Noctiluque
Taraddict
Verbigération
Zinzolin

[HUM ! HUM ! J'ai écris ce message il y a un truc comme deux semaines... HUM HUM ! Mais chuuuut x)]

Aucun commentaire:

Que de choix, que de choix...