23 avril 2008

Yep attitude powaaaaaaaa ! ^_^

Bonjouuur le people !

Waw, ça faisait un bout de temps que j'étais pas viendue, mais vous comprendez, j'ai pas eu trop le temps, entre mes cours (qui me prennent énooooormément de temps) et le reste (qui me prends encore plus de temps, mais réellement pour ça, pas comme pour les cours ^_^) je ne trouve même plus un petit moment pour venir écrire sur mon bloguichou. Bon, d'accord, j'avoue, la dernière fois, j'ai voulu, mais j'ai eu un bug et donc du coup, j'ai eu le temps d'oublier ^^' Et là, c'est parce que l'autre klampin vient de m'y faire penser, sinon, j'y aurais vraiment pas penser de chez vraiment pas ^^

Ca me fait penser qu'Audreynouchette, m'a demandé comment je faisais pour écrire "tant" (je trouve pas qu'il y a beaucoup personnellement... Bon, d'accord, il y a peut-être beaucoup pour le peu que je raconte xD Mais ça, c'est un détail ! ^^). Donc, petite explication, en fait, quand je tapote, j'écris tout ce qui vient jusqu'à mon petit cerveau (parce que oui, même si il est petit, j'en ai un x) ).
Ah, mais je vous ai pas dis ? (ah ben non, j'vous ai pas dis, puisque c'était après le dernier n'article que j'ai posté ^^) J'vais trucidationner le grand imbécile de ma classe !... C'est le genre à toujours vous demander de vous passer vos feuilles de réponses que ce soit pour un contrôle ou un simple devoir mais qui, en attendant se trouve être quelqu'un de très désagréable avec vous en dehors de ces moments là (d'ailleurs, désagréable avec la plupart des gens ^^'). Il s'étonne d'ailleurs que, lorsqu'il se permet de faire des commentaires sur des gens, que j'apprécie par exemple, et que ceux-ci n'entendent pas, je me permette moi de lui faire des remarques. Hors, je ferais tout de même remarquer que je reste tout à fait polie, que je ne hausse jamais le ton et que je me contente d'énoncer la vérité. Il fait une faute de Français, je me contente de la corriger (Je n'estime pas que mon Français est parfait, mais meilleur que le sien, je me permet donc de lui faire remarquer... Je ne fais pas des fautes du genre : "C'est pas moi qui l'a ton bic !" (bic = stylo bille pour les incultes =) )) Oh, bien sûr, à chaque fois, il me répond "M'd'ame l'avocate, je te le dis gentiment, tais-toi" et à moi de lui répondre la même chose à chaque fois, mais je pense qu'il n'a pas encore compris que tout le monde à droit à la parole... A ça, ajouté que je me contente aussi de lui dire ce qu'il est, je n'y peux rien, moi, si il ne comprend pas le sens du mot "kleptomane", il n'est d'ailleurs pas le seul. C'est sans doute parce qu'il y a trois syllabes prononcées, c'est trop long. Une fois que tu as dis la fin ils ont oubliés le début alors bon... De toute façon, ils ne comprennent quand même pas le sens de ce mot, et ça, je trouve ça désespérant -_-' Franchement... Mais bon, passons... (Heureusement qu'il y a des exceptions dans la classe ^^')

A part ça... ? Je suis en forme les amis, en forme ! J'ai envie de parler, vous pouvez pas savoir, seulement, si je parle, ça va pas servir à grand chose puisque personne ne pourra m'entendre. C'est pour ça que j'écris, c'est beaucoup plus mieux parce que comme ça, y a plus de monde qui me lit et donc, j'ennuie plus de monde ! (Oui, mon but ultime c'est d'ennuyer le monde entier !)

Vous savez quoi ? Bizarrement, c'est temps ci, il fait chaud... Ici, en Gelbique ! Vous vous rendez compte ? C'est la fête au villach là, les amis ! Standard champion hein ! C'est fou ce que j'aime pas le foot... Mais bon, Staaaandard de Lièèch... -_- N'empêche, z'étaient obligé de gagné ces abrutis là ? Par leur faute, j'ai pas pu m'endormir tout de suite, ben non parce que ça klaxonne dans tous les sens... Faut pas croire, Standard champion, c'est un événement e-xce-ptio-nnel. Alors maintenant, on voit partout des trucs du Standard. Tout d'un coup, les fans, les adeptes, les alcool... euh, les supporters du Standard se manifestent à gauche, à droite, devant, derrière... (pour l'instant, ils se contentent de rester au sol ^^). Et puis, vous avez aussi les anti-Standard... Qui du coup se "disputent" avec les Standard-men and women. Et à côté de ça, vous avez les neutres, les gens qui en ont rien à faire, qui aimeraient bien que les gens arrêtent de gueuler comme des porcs parce que t'as machin qui a marqué un but, qui font un tour du quartier à chaque but, qui à la fin du match klaxonnent, klaxonnent, klaxonnent, crient, boivent, klaxonnent encore et ainsi de suite jusqu'à ce qu'ils se disent qu'ils iraient bien en ville, parce qu'en ville, y a sûrement plus d'ambiance que sur les hauteurs de Lièch.

Mais sinon, la vie est belle et les petits oiseaux font cuicui ! ^_^ En plus, y a les Fatals Picards qui viennent au Francofolie de Spa, faut juste que je regarde si c'est dans le villach' ou si c'est sur une des autres scènes. Espérons que ça se fera dans le villach', j'ai pas envie d'aller voir ce qu'il y a sur une des autres scènes (sauf la gratuite ^^) (sauf si y a les Fatals Picards ^^). Sinon, à part ça ben euh... Qu'est ce que je peux dire ? Ah oui, en septembre/octobre, j'aurais les cheveux bleus xD Je sais, on s'en fou ! ^_^ Et à part ça, qu'est ce que je peux dire ? (bis) Rien, donc j'vais terminer l'article ici... Enfin, non, un peu après, juste pour rajouter un truc.
EssePiAine Forever ! ^_^


J'mangerais bien des fraises.

Aucun commentaire:

Que de choix, que de choix...