4 avril 2008

Racontage de life, décidément, y en a bien beaucoup ^^

Bonjouuuuuuuuuuuuuur le people ! ^_^

J’espère que everybody va bien, parce que moi ça va très bien… Ne me demandez pas pourquoi, je n’en sais rien ! Je suis crevée comme pas possible, j’ai l’anniversaire d’un cousin tout à l’heure et je pense que je vais sûrement me retrouver toute seule à ne rien faire, mais c’est pas grave (je m’entends bien avec mes cousins, c’est pas ça… C’est que je m’entends bien sans plus. Donc, pas de discussion animées, ils n’ont pas du tout le même humour que moi, donc, pas d’humour pas drôle, puisque eux, ça ne les fais même pas sourire, ils trouvent juste que je suis pathétique, enfin, je pense, ou un truc comme ça ^^ Et puis, vouala ^^ Enfin, mes cousins et moi c’est pas la suuuuper entente, mais c’est pas les disputes à tous les coups, donc, tout va bien ! ^_^)

A part ça, demain, on a répétition pour notre pestacle « Orphée aux enfer » qui est une parodie de la vraie version, je ne sais pas si j’en avais déjà parlé, mais c’est pas grave, vaut mieux deux fois qu’une ^_^ Donc, opéra bien marrant moi je dis, mais qui va être bien crevant à jouer deux fois sur la même journée. Enfin, je n’en sais rien en fait puisqu’on ne l’a jamais fais, mais je suppose que… (Rien à voir, enfin, si, un peu, mais Wanda, rappelle moi qu’il faut que je te demande si tu viens bien à la générale de jeudi, si c’est le cas, on t’embarque en bus, parce que nous, on y va tout de suite à la générale, même si Julien est peut-être pas au courant, mais c’est pas grave, maintenant, il le sait ^^) (Et encore rien à voir, mais enfin, si, un peu, Mousse Mousse, faudra que je te demande si tu viens bien dodoter à ma maison vendredi pour venir voir le pestacle samedi. Là, je pense que j’ai tout dis ^^’) En tous cas, ça va être joyeux, avec le French Cancan (simplifié ^^’) à la fin… et les saluts. Je dois dire que ça, ça me fait un peu peur. On les a pas encore répété, mais on doit être septante sur scène, un truc comme ça (du moins, c’était le nombre aux répétitions, il y a des chances pour qu’on soit plus lors de la générale et du pestacle ^^’) et on doit faire des saluts… Ca va encore être comme l’année dernière, un joyeux foutoir ! ^_^ Mais c’est pas grave, on est des habitués, et on aime bien ce genre de choses vachement complexe.

EN attendant, j’espère que les gens se marreront bien, nous en tous cas, c’est le cas ^^ Surtout quand avec ma mère on a trouvé LA peau de bête pour Julien. Vulcain sera magnifique là dedans ^^ (Bon, en attendant j’peux bien parler, ma robe elle ressemble à un rideau dans lequel on aurait coupé ^^ Mais bon, c’est pas graaave ^^) à côté de ça, il y a aussi les numéros d’équilibrisme de Caillou, qui arrive à monter les escaliers en rollers, à danser le French Cancan en rollers (et en s’appuyant sur mon épaule, malheureusement pour mon épaule ^^), puis il y a simplement les trucs stupides qui sont lancés par les zouaves du théâtre, le c’est pas vrai habituel de Sarah, et puis il y a un boulet, mais ça, on va pas en parler ^^

Sinon, que dire, que dire ? Que les vacances sont finies, presque. Que lundi, on va pouvoir voir notre chèèèèèèr prof de néerlandais, qu’on est tous happy de le voir, et surtout d’avoir un contrôle ! Youpiiiiie !-_-‘ Oh chouette ! Nous allons faire un Vull in ! A moins qu’on ne fasse une compo, pourquoi pas les deux aussi, tant qu’on y est ! Mais joie ! Franchement, monsieur, on attendait que ça, franchement on vous jure que c’est ce qu’on attend avec impatiente ! Puisqu’après tout, c’est pour nous que vous faites tout ça, monsieur…

Mais franchement, il pourrait s’abstenir des fois. (voir tout le temps)

Surtout quand c’est pour nous mettre un Vull in que tout le monde est censé pouvoir réussi et que oh ! comme c’est bizarre ! seulement trois personnes, voir quatre, maximum cinq, réussissent (c’est déjà bien pour lui, on est que quinze ou un truc comme ça dans la classe). Vivement l’année prochaine et j’espère vraiment que je ne l’aurais pas encore en néerlandais, sinon, je pique une crise. (Surtout que je pourrais pas changer de classe sans changer d’options. Y a qu’une classe de math 8… Et encore, c’est les math 6 labo et les math 8 ensemble, je crois bien…)

A part ça, à part ça… Je suis allé à une « démonstration d’origami » eh ben, c’était pas top, pour tout vous dire ^^’ Surtout que je suis allée à la fois où c’était censé être « origamis plus complexe ». Donc, il nous montre d’abord comment faire un bateau, ça, je vous l’accorde, c’était complexe. Il a fait un chien que même avec une loupe tu vois pas que c’est un chien, mais c’était un chien. Et puis, il nous a fait participer. On commence le pliage, tout va bien et puis… Tiens… J’ai le même dans mon livre et c’est « pliage pour débutant ». Mais alors… Pourquoi dans une démonstration de pliage plus compliquééééééeuh ?! ^^

Bref, c’est pas grave, je lui pardonne, je ne suis pas rancunière ^^

Je me suis bien amusé, le 1 er avril (enfin, façon de parler, parce qu’en fait, c’était pas marrant du tout, mais c’est pas grave ^^’), j’ai fais des petits poissons et je les ai collés dans le dos de mon père, de ma mère et de mon frère (ma sœur, n’était pas là, et elle n’est toujours pas là, elle revient demain d’une semaine de débauche en voyage rhétos ^^). J’ai voulu en accrocher aux chats, mais je n’avais pas de ficelle, et ma mère n’a pas voulu m’en passer. C’est une thonte ! ^^

Sinon, un pitit projet pour dimanche, apprenage du French Cancan à Milie (qui va en avoir besoin si vous voulez mon avis, parce que bon, elle et la psychomotricité, ça fait trente-six) et puis on va essayer de jouer au Mah-jong. J’ai bien dit essayer, on est pas sûres d’y arriver (pas sûres du tout mais bon ^^). Mais on peut le faire ! On croit en nous, on en est capable ^_^

(Oh, scusez moi, je m’étais absentée deux secondes, je viens de penser qu’en fait, il fallait peut-être que je fasse recharger mon gsm, sinon, je ne pourrais pas appeler ma mère quand on voudra rentrer avec mon frère de l’anniversaire de mon cousin. Surtout que je doute que mon frère pense à prendre son gsm parce que, si moi, je le laisse toujours éteints ou sur silencieux, je l’ai quand même avec moi la plupart du temps, mon frère, lui, le laisse toujours éteint (déchargé) ou sur silencieux… Chez moi. Mais au moins, comme ça, il est sûr (ou presque) de ne pas le perdre, y a pas à dire, c’est efficace comme méthode.)

Sur ce, les petits gens, je vous laisse ^_^

Mais surtout, n’oubliez pas…

« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. »


Petit comptage du jour : Pour ce dernier petit comptage du jour "officiel" (parce que ça m'emmerde de faire ça à chaque fois ^^') je ne vais rien compter ^________^ C'est logique, non ?

Bon, d'accord, je vais compter quelque chose... J'ai 1, 2, 3, 4, 5, 6 petits fluos devant moi ^_^ (dont un rose, youpiiiie !)

Aucun commentaire:

Que de choix, que de choix...