14 avril 2008

On entend le roucoulement des colombes, des coloOoOoOoOoOombes...

Bonjoiiiiiiiiiiiiir le people ! ^___^

Comme vous allez bien ? Bien ? Z'avez la forme ?

Ouais, je comprends...

Moi non plus. Je suis crevée comme c'est pas possible, contre-coup de samedi ça ! ^^ Pestacle, pestacle, quand tu nous tiens. N'empêche que mon costume (enfin, ma coiffure et mon maquillage) il était tout beau (non, parce qu'en fait, le costume, il était tout moche ^^ On aurait dit une tenture dans laquelle on aurait coupé un grand rectangle, cousu les bords, fais un trou pour la tête et laissé une partie non cousue pour les manches. Mais bon, ça allait bien avec le reste... Et ça faisait un beau pyjama pour Junon.)

A part ça... Les petits oiseaux font cuicui, la vie est belle, le ciel est gris, j'ai une envie de manger un pain au chocolat comme c'est pas permis... Les gens, ils se moquent toujours de mon rire, les pas gentils ^^ Mais bon, c'est pas grave, je leur pardonne, moi aussi, je me moque de mon rire ^___^

J'en suis à 980. Comprendra qui pourra. Les autres, n'ont qu'à savoir que j'ai prévu de plier 1000 grues (pas les grues qu'il y a sur un chantier hein ! Des grues, les bêtes avec des ailes (on appelle ça un oiseau, je sais ^^')) parce que offrir 1000 grues à quelqu'un, ça porte bonheur. Il me reste plus qu'à trouver quelqu'un à qui je veux porter bonheur et ça sera farpait. Je cherche hein ! quand j'ai trouvé, j'vous préviens... Ou pas ^_^

Je trouve qu'il y a trop de choses sur mon bureau, je vais penser à déblayer... Non, je ne vais pas ranger, je suis pas folle, je vais juste jeter les trucs qui sont à jeter, le reste, je reculerais un peu, et je devrais avoir assez de place ! ^_^

Comme je le disais tout à l'heure, la vie est cuicui et les petits oiseaux font belle.
Parce qu'après tout, c'est la viiiiiiiiiiiiiiiiiie CUICUIIIIIII. Hum ^_^

CHinon, chinon... Il y avait un voyage à Paris à gagner à la tombola de not' pestacle, mais personne ne l'a gagné... Que va-t-on en faire ? Ca serait bête de ne rien en faire (bon, je vais me dévouer, je payerais deux euros cinquante (prix d'un billet de tombola) à l'aca(démie de musique) et j'irais à Paris, une journée ^^)

Sinon... Oh voui, Laurent, regarde bien ça...
Voilà, petite étoile pourrite faite sur paint rien que pour toi, parce que je te n'ai Killé ! xD
Bah oui, faut bien qu'on passe notre temps en cours de physique, non ? ALors hop, une feuille pleine de nétoile, parce que le klampin là, il savait pas les faire ! Mais il apprend vite hein, quand même ^^

Bon, sur ce, je vais vous laisser...


On entend le roucoulement des colombes, des coloOoOoOoOoOoOoOombes

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Killlllleeer !!!

Et manon ?

Que de choix, que de choix...