C'était waw. Je ne saurais rien dire de plus.
Il va juste falloir que je le revois en 2D. Non seulement parce que je ne retiens pas un film que je n'ai vu qu'une fois, mais aussi pour éviter de devoir enlever les lunettes et frotter mes yeux pendant deux minutes parce que ça me faisait mal.
Même si j'avoue, sur la fin, j'avais complètement oublié mes yeux.
Si Audrey a pleuré, moi, j'ai fais "l'autiste" comme le dit si bien Julien. Les mains sur les tempes, à tenir mes lunettes (comme si elles allaient tomber ou que la fin arriverait plus vite si je les tenais), à lancer des "Mais crève connard !" "Dans ta face, c'est bien fait pour ta gueule" ou à approuver les "Mais t'as pas envie de mourir à un moment ?" de Wanda. Bref, complètement prise par le film.
Et même si le scénario est pas très recherché au niveau du fond, la forme qui lui est donné est super. Ce n'est que mon avis (de toute façon, comme j'ai dis "Le scénario, c'est un détail x)"). Les décors sont superbes aussi, enfin, plein plein de choses très bien dans ce film.
On s'est fait la réflexion en sortant du cinema, il y avait une chose très bizarre. On est rentré dans le cinema il était 16 heure 30, on est sortit du cinema il était 20 heure... Et là on se dit "Waw, déjà !"
Je suis en train d'écouter les musiques du film... Du coup, j'ai très envie de revoir le film. Va falloir que je trouve un jour pour aller le revoir avec d'autres (ou les même ?) gens.
Sinon, pour passer à autre chose, hier au cours de théâtre, on a commencé les Oompa Loompa (Puisque les petits jouent Charlie et la Chocolaterie.). Je sens que ça va être un truc très folklorique dans le genre de "All I want for Christmas is you" mais en moins niais tout de même.
Non, ça va être vraiment fun à mettre en place, à imaginer et surtout, les chansons vont être fun à mettre sur pied, mais je n'en dis pas plus.
A part ça, on a toujours pas la fin de notre sketch pour le cabaret, donc c'est a little galère, mais tout va bien, the force is with nous.
Yes, we can.
A part ça, comme d'habitude, ce que j'ai à vous raconter n'est pas bien folichon et j'ai envie d'écrire, d'écrire et encore d'écrire alors j'y vais, je me lance et je ne m'arrêterais que lorsque je serais satisfaite, ce qui ne risque pas d'être tout de suite, d'ailleurs, si vous ne voyez pas de fin à cette phrase, c'est normal, je ne vois pas pourquoi il y aurait un point puisqu'il n'y a pas de pause dans mes pensées pour le moment, ça va bien arriver, mais tant que maintenant, mes pensées suivent un fil long, fin et qui n'a pas encore de fin, lorsqu'une paire de ciseau arrivera pour couper ce fil, je vous préviendrais, ou plutôt je mettrai un point et vous comprendrez que je me suis arrêtée le temps de faire autre chose avant de reprendre, et ça risque d'arriver à la fin de la musique, qui à mon avis n'est encore qu'au début, donc rassurez-vous, vous en avez encore pour un petit temps avant que cette phrase ne se finisse, mais au fond, ce n'est pas plus mal, comme ça, si au début vous vous êtes dis "je lis juste la première phrase du paragraphe" et bien du coup, vous vous retrouvez déjà à la fin de celui-ci sans avoir réellement compris l'intérêt et le sens de cette chose, c'est peut-être parce qu'elle n'en a pas qu'on en trouve pas, c'est même certainement pour cette raison, parce que moi même qui suis l'auteur de cette chose en question ne sait pas pourquoi je l'écris, je ne vois pas l'intérêt ni de sens profond ou caché de cette immense phrase qui n'est utile qu'à me forcer à ne pas mettre de point, parce que ça fait déjà trois fois que j'en mets un par inadvertance et que je l'efface en suite, et tout ça dans un seul et unique but : vous enquiquinez.
Parce que j'aime énormément cela.
Vous avez vu ? On y est arrivé à la fin de cette phrase-paragraphe. Des articles longs, j'en avais fais, mais des phrases inutilement longue comme celle-là, jamais jusqu'à maintenant. Enfin si, ça m'était déjà arrivé en parlant (toute seule, sinon on m'aurait coupée avant), de faire une phrase de trois kilomètres comme cela, mais tout de même, c'est n'est pas pareil.
Au fait, je suis allée faire les soldes aujourd'hui, et j'ai enfin trouvé des trucs... Et en plus, trois jupes pour le prix d'une approximativement, ça ça gère la fougère. Et un nouveau t-shirt de pyjama PF (enfin, PF (exposant)-1, il est vert avec des écritures mauves).
D'ailleurs, en parlant de pyjama, je suis morte de fatigue, je vais donc y aller (oui, je sais, il est à peine 21 heure, et alors ? On a pas le droit d'être fatigué par ici ?!!).
Bonne nuit les petits.
2 commentaires:
(Héhé, j'ai l'honneur d'avoir un lien dans le titre de cet article! =D).
Ceci dit, le film était effectivement génial, même si, comme tu le dis, le fond était assez banal, c'est de la banalité originalement mise en place =D
Sans transition, je pense que tu as battu Burton question phrase excessivement longue XD (l'avantage, c'est que je ne dois pas traduire la tienne en néérlandais... ce qui est un sacré avange, quand même XD).
Purée, pour une fois que je ne prend pas la peine de relire mon commentaire, j'ai fait une faute de frappe --'
(je sais, commentaire inutile, juste parce que je râle XD)
Enregistrer un commentaire