1 février 2009

Yo !

Hello tout le monde ^_^

Tiens, j'ai remarqué que pendant les vacances j'avais écris un article, mais que ben... J'ai oublié de le poster. Même que je me rapelle que le mot de fin, je l'avais demandé à des gens, et qu'on m'en avait donné un que je connaissais pas... Bref, c'est cool, je sais xD

En gros, dans cet article, je disais que j'avais jamais autant été heureuse d'être en vacances, parce que bon, ça m'avait fait énooooormément de bien ces vacances là. C'était le bon-heur.
Et là, je viens d'avoir une semaine de "vacances" (malade, quoi), et bon, c'était la merdouille parce que j'avais mal à la tête, mais bon quand même, c'était une bonne petite semaine de congé. Par contre, ça va être la merdouille pour se remettre en ordre, rhalala... Mais bon, c'est pas très grave, on va faire avec hein ^^

Sinon, ben, en fait, j'ai strictement rien d'autres à raconter, si ce n'est que j'ai très envie d'être dans une vingtaine de jours, parce que là, ça sera les vacances, de nouveau, et qu'en plus, j'irais en France pour voir des n'amiiis x)
Brefouille, contente moi être ^^

Sinon, y a Rhume-rhume qui a une patte dans le "pla-platre" enfin, c'est pas encore dans le plâtre, c'est juste un bandage parce que ça risque de gonfler, donc bon. Mais elle est pas douée quand même, tomber du balcon... Pour un chat, ça le fait pas xD Mais, bon, elle est quand même retombée sur ses pattes, tellement bien qu'elle s'en est cassée une quoi. Mais du coup, la nuit, comme je suis "la seule" chez moi, ben c'est moi qu'elle vient enquiquiner. Mais bon, c'est pas grave, on fait avec ^^

Bon, c'est la joie, sinon. J'ai pas envie d'aller en cours demain, déjà jeudi c'était la merdouille, mais bon. En fait, la seule chose pour laquelle je veux bien retourner en cours c'est, l'avant les cours, la récré, et le temps de midi. Ah, et aussi après les cours, mais pendant les cours... J'en ai marre. Je me sens vraiment pas à l'aise, mais je fais avec. Enfin, jeudi, j'étais malade en prime, je vous assure, je sais toujours pas si je me suis ou pas endormie en cours de chimie. Et c'était censé être un cours important, mais c'était le dernier de la journée, et j'en pouvais plus, j'avais ultra mal à la tête, j'ai fermé les yeux et... Euh, voilà. xD
Enfin, faut quand même que j'y retourne, et que j'affronte cet endroit xD
J'ai pas le choix, et c'est la joiiie... En plus, on a contrôle de math et c'est en partie sur la matière qu'ils ont vu pendant la semaine où j'étais pas là. Enfin, principalement sur la matière de la semaine avant, puisque cette semaine ci, apparemment, ils ont surtout fait des exercices, mais quand même... Ca serait cool si je pouvais y arriver quand même, et ça risque de pas être de la tarte. Enfin, au pire, j'ai réussi les deux précédents vachement bien, alors on au piiire, ben voilà.

Brefouille, c'est youpie \o/

Bon, allez, c'est fini pour aujourd'hui.
[Bon, par contre, je suis obligée de faire une nouvelle façon pour la dernière rubrique, et c'est la merdouille >.<]

Et voici la rubrique :
Les bons mots pour paraître plus intelligent.
Par G
Glabre :
Dépourvu de poils, de duvet. Visage, feuille glabre.

Nous avons déjà vu :
Anosognosie
Calamistrer
Fibule
Glabre
Jaspiner
Kalepomentaneïnomineïologie
Lithophanie
Noctiluque
Procrastination
Taraddict
Verbigération
Zinzolin

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Que de vacances!

Et vu que j'ai rien à dire d,autre, ben bonne St-Valentin.

Que de choix, que de choix...