En fait, j'avais juste envie d'écrire quelque chose. Bien sûr, je pourrais faire comme chaque fois, aller chercher un porte-mine, un bloc de feuilles, me taper dans mon lit et commencer à écrire des histoires pas très originales qui finiront dans ma poubelle à papier et puis dans mon feu à bois.
Pauvre vie pour ces pauvres feuilles. Ou alors, je pourrais ouvrir un dossier word, tapoter sur mon clavier (ça va beaucoup plus vite que par écrit, et c'est très embêtant... Parce que par écrit, je peux trouver les idées au fur et à mesure que j'écris, alors que par ordi, j'ai finis ma phrase et je dois me stopper pour trouver la suite... Enfin, c'est pas très embêtant, mais un peu quand même ^^)
Bref, c'est vous donc, cher lecteur, que je viens enquiquiner. Même si je sais que je n'en ai pas énormément, je sais qu'il y a deux trois personnes (peut-être même quatre ! My god !) qui me lisent régulièrement. Enfin, qui lisent à chaque fois que je poste... C'est à dire pas tout à fait régulièrement.
Brefouille, avant de vous parler de ma petite vie, je vais vous parler de quelque chose de bien.
Je vous conseil de cliquer ici. Pour ceux qui n'auraient pas encore cliquer, j'explique brièvement. (lisez le blog ci-joint, vous comprendrez mieux qu'avec moi.)
Ce blog est un blog ou il va être posté des planches de dessinateurs. (Bon, jusque là, je pense ne pas me tromper... Non, je n'ai pas relu l'explication avant de vous écrire ça.) Le nombre de visiteurs unique est compté (donc, une fois qu'on y est allé, on est compté,c 'est pas parce qu'on y retourne 24 heure plus tard, qu'on est re-compté.), et le nombre sera convertit en euro afin que la Croix Rouge puisse acheter des cadeaux pour les gens qui n'ont pas la chance d'en avoir.
Le blog est donc agrémenté de petite BD amusante (et d'un jeu... Voilà ^^'), faites vous plaisir et si ça ne vous faits pas rire, dites-vous qu'au moins, vous avez fait un geste qui ne vous coûtait rien et qui va sans doute faire un heureux.
C'était le petit passage racontage de ma non-life. (parce que ce n'est pas ma vie mais celle des autres... Et non, je ne suis pas si égocentrique que vous pourriez le penser ^^)
Brefouille...
Je voulais vous raconter l'Asianim et Halloween, mais en fait... Je l'ai déjà fait xD Et oui, je suis douée, je sais, merci.
Alors, je vais vous annoncer que le PF a, dès à présent, son drapeau.
Il est mauve, il y a un "Zzz" vert dessus ainsi qu'un exposant 42. Le "Zzz" est l'onomatopée du sommeil, pour ceux qui n'ont pas lu assez de BD (on aurait bien dessiné une buche en train de se faire scier, mais on est pas encore assez au point en dessin.) Le 42 est là tout bêtement parce que c'est La réponse. Et c'est en vert pour l'écolo, sur fond mauve, parce que c'était pas encore pris.
Pour mardi, on a une présentation orale à faire en français. J'ai pas encore fini, mais je sais déjà que je vais être la seule à me ramener avec un truc de 70 centimètres de long et de 30 centimètres de diamètres, environ. C'est très embêtant... C'est trop encombrant. Mais bon, la madame à demander de faire original, ok. J'ai la maquette du "Papillon des Etoiles" (qui est le titre de mon livre et le nom du vaisseau dans ce même livre) et des personnages en légo pour représenter les personnages important de mon livre. Bref, tout est parfait. Enfin, presque. Parce que c'est la merdouille pour faire les "yeux" de mon "papillon" et que c'est la merdouille pour savoir comment il va tenir, et qu'on a pas encore fait les "ailes" et que on sait pas comment faire tenir les légos à l'envers (oui, ça doit absolument tenir à l'endroit et à l'envers). Tout pourrait se faire si mes parents étaient là ce week-end, mais ce n'est pas le cas et je suis une merdouille en bricolage. Je veux bien le faire en origami, mais je ne suis pas tout à fait certaine du résultat... ^^'
Sinon...
J'ai l'impression que blogspot a décidé de me bouder et de m'enlever la possibilité de faire des lettres plus grandes et de changer de couleur. Beuuuuuuuh T.T C'est pas juste ! (bref xD) Mais grâce à mon intelligence, normalement, ma rubrique devrait être en couleur (merci copier/coller =3 Copier/coller, c'est mon pote ! *je sors*)
Et voici la rubrique :
Les bons mots pour paraître plus intelligent.
Par C
Les bons mots pour paraître plus intelligent.
Par C
Calamistrer :
Friser, onduler (les cheveux, la barbe). Cheveux calamistrés.
Friser, onduler (les cheveux, la barbe). Cheveux calamistrés.
Nous avons déjà vu :
Anosognosie
Calamistrer
Fibule
Jaspiner
Kalepomentaneïnomineïologie
Lithophanie
Noctiluque
Procrastination
Taraddict
Verbigération
Zinzolin
Et voilà, ce n'était pas très long aujourd'hui... J'en ai fini, allez-vous en !
Et non, aujourd'hui, pas d'images, parce que je n'ai pas d'image du drapeau, quand je l'aurais demandé à Roulio, je la mettrais ^^
PS : Au fait, ça vous dis pas de me dire quand vous viendez ? J'ai l'impression de parler toute seule u.u Et même si je suis treize, c'est un peu monotone x)
6 commentaires:
Bon, je suis venue, et je te le dit avec fierté parce que mon clavier ne (re)marche plus, et que ce commentaire est écrit uniquement au clavier visuel, et ça m'a pris beaucoup de temps^^ au fait, excellent les cheveux calamistrés!^^
Si, si, je lis, c'est plus intelligent que de lire des blagues Carambar et ça me fait rire bien plus. Tout le monde est content.
Anonyme ? Who are you ?
Laurent ? Ou un inconnu que je ne connais pas, peut-être ? ^^
(Yeah ! Je fais plus rire que les blagues Carambar (oui, je m'en vais) )
Purée, quand je pense que j'ai même pas le courage de le finir ton article... Je dois être très fatiguée...
Vive le PF...
Non, c'est nul, je sorts
Hé ben moi je me décalamistrise les cheveux... Na. Pas joyeux noël ! =D
C'était moi l'Anonyme, j'avais pas vu qu'on pouvait mettre son nom. Avoue que tu n'en n'as pas dormi le soir!
Enregistrer un commentaire